Produit phare de la rentrée, le sweat débarque dans la garde-robe des femmes qui osent le look “sport chic”. Il présente désormais une image glamour et moderne. À la fois pratique et confortable, le sweat permet d’exprimer sa personnalité en affichant des messages décalés ou d’apporter une petite touche d’extravagance à une tenue un peu trop sage et classique.
Unis, à motifs graphiques ou fleuris, à col rond ou à capuche, chez Mim, il y en a pour tous les goûts. Dans un style “urbain et glamour”, la marque place le sweat sur le devant de la scène en proposant une quinzaine de modèles en différents coloris, qu’elle va certainement renouveler au cours de la saison.
Crédits photos : mim.com
Articles dans la même catégorie
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
Depuis quelques jours, des milliers d'ouvriers indiens et cambodgiens du secteur textile sont en grève pour obtenir un salaire minimum décent et de meilleures conditions de travail. Ces dernières sont également réclamées par les employés d'H&M au Bourget.
La rentrée 2024 s'annonce riche en styles variés dans le domaine de la mode, alors que les nouvelles collections remplissent peu à peu les étagères des magasins en France. Des grands classiques revisités aux pièces audacieuses, voici nos conseils pour un tour d'horizon des tendances à ne pas manquer cette saison.