En 2012, l'américaine Liz Ormesher Salcedo avait organisé une levée de fonds sur la plateforme Kickstarter, afin de commercialiser l'Everpurse. Avec plus de 200 000 dollars collectés, cette ancienne travailleuse sociale a pu lancer la production et la commercialisation de ce sac à main, combinant style et innovation. En effet, cette pochette cache dans son intérieur, un chargeur de batterie compatible avec les iPhone 4/4S, 5/5S/5C et les Samsung Galaxy S3 et S4. Pour cela, il suffit de glisser son smartphone dans la poche intérieure du sac, existant en cuir ou en tissu. Celui-ci se lance alors dans le rechargement de la batterie du téléphone, grâce à un système sans fil pouvant remplir complètement une batterie vide, et ce, à deux reprises. En revanche, il est tout de même nécessaire de déposer régulièrement la pochette sur son socle de chargement, avant de repartir pour une journée à l'extérieur.
De même, d'autres marques se sont engouffrées dans la brèche en proposant des modèles plus ou moins similaires, adaptés à leurs enseignes de maroquinerie. C'est le cas de la société Handbag Butler, qui s'était fait connaître avec ses bijoux portes sacs à main (Purse Hanger) à accrocher n'importe où. Contrairement à l'Everpurse, le Mighty Purse contient un câble à brancher, afin de débuter le rechargement. S'il est compatible avec tous les appareils (GPS, téléphones, tablettes), un adaptateur est nécessaire pour les iPhone.
* Photo extraite du site Everpurse : https://everpurse.com
Articles dans la même catégorie
La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.