Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !

Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !


Beauté Tendances Commerciales

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.

Les enfants n'ont pas le monopole du calendrier de l'avent. Après les calendriers pour adulte à la bière à destination des hommes, voici une sélection de modèles renfermant des produits de beauté pour les femmes coquettes.
Pour patienter jusqu’à Noël, offrez-vous un cadeau pour chaque jour de décembre en craquant pour l’un des calendriers de l’avent beauté 2016. Il y en a pour tous les âges, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Et pour s’attirer les louanges de leurs clientes, les marques n’hésitent pas à créer des assortiments d’un excellent rapport qualité-prix, mêlant bests-sellers et nouveautés tendance


Le calendrier de l’avent Sephora 

Pour un tarif de 39.95 euros, l’enseigne Sephora dévoile à l’avance la totalité des cadeaux, sur la fiche produit, sans pour autant dire sous quel jour du mois ils se cachent. Un assortiment sans surprise, mais diversifié qui regroupe des articles de maquillage, des produits pour le bain, des soins du corps, mais pas que. Vous y trouverez du petit matériel comme une lime à ongles, un masque de nuit, des élastiques pour les cheveux ou un miroir de poche. Le coffret inclut aussi 2 tutoriels beauté. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent The Body Shop

La chaîne anglaise de cosmétiques renouvelle son opération commerciale “Calendrier de l’avent” avec trois coffrets proposés pour l’année 2016. La marque affiche clairement le prix public (85 euros, 99 euros et 115 euros) ainsi que la valeur réelle du contenu si l’on additionne les produits un à un (respectivement 147 euros, 144.5 euros et 222 euros). Pour les clientes, c’est une offre compétitive, qui leur permet de profiter d’une sélection de cosmétiques à prix réduit et pour la marque, un moyen de leur faire connaître certains produits pour lesquels elles n’auraient peut-être jamais craqué. Bref, tout le monde y trouve son compte !

J’achète !


Le calendrier de l’avent l’Occitane 

Si vous êtes une adepte d’aromathérapie et des produits de beauté à base d’huiles essentielles, le calendrier de l’avent l’Occitane vendu à 45 euros, devrait vous satisfaire pleinement. À découvrir dans un packaging original, un assortiment de crèmes, gels douche, savons, eaux de toilette, huiles, et pleins d’autres produits de beauté et de soins composés d’actifs végétaux et majoritairement bio certifiés. 

J’achète !


Le calendrier de l’avent NYX

Pour voyager en plein mois de décembre, la marque de maquillage et accessoires professionnels Nyx vous propose en édition limitée, un calendrier de l’avent globe-trotter au prix de 50 euros. Sans donner trop de détails, laissant le mystère planer, NYX vous invite à découvrir des produits de sa gamme qui symbolisent chacun l’atmosphère d’un lieu, d’une ville, d’un pays. Surprise et dépaysement garantis !

J’achète !


Le calendrier de l’avent  MAD Beauté 

Le calendrier de l’avent MAD Beauty ne compte que 12 cadeaux mais affiche un emballage sympa et un prix défiant toute concurrence. Pour 12 euros (10.99 livres sterling), vous pouvez en effet vous offrir quelques produits phares et tendance de la collection (baumes à lèvres, savon pour le bain, crème parfumée…) Spécialisée dans les cosmétiques low cost, gourmands et girly, la marque cartonne en Angleterre et débarque depuis peu sur le marché français. Les ados vont adorer !

J’achète !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Itinéraire de soldes à Strasbourg

Itinéraire de soldes à Strasbourg

Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin au mardi 23 juillet 2024. L’occasion de renouveler votre garde-robe, de vous racheter de nouveaux basiques, de préparer votre été ou tout simplement de craquer sur l’article qui vous faisait de l’œil et que vous refusiez de vous offrir, faute de budget.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Info
Les « Cash Mobs », un nouveau concept de consommation

Les « Cash Mobs », un nouveau concept de consommation

Inspirées directement des « Flash Mobs », les « Cash Mobs » ont pour principe de réunir un groupe de personnes dans une boutique et que chacune d'entre elles y dépense une vingtaine de dollars.

  • Tendances Commerciales
Santé : le site pour connaître les avantages offerts aux professionnels

Santé : le site pour connaître les avantages offerts aux professionnels

Annoncé par la ministre des Affaires sociales et de la Santé, le site « Transparence-Santé » est une véritable mine d'or pour connaître les avantages versés par les entreprises pharmaceutiques aux professionnels et aux établissements du secteur.

  • Santé
  • Tendances Commerciales
Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

  • Beauté
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !