Dans un local de 500 m², Maxi Zoo propose à tous les maîtres un espace spécialement dédié au bien-être, à la santé et à l'épanouissement de leurs animaux de compagnie. Installé dans le centre commercial Solesmes, ce magasin est le 6e point de vente de ce réseau très connu dans la région. Il est géré par 3 personnes passionnées par les animaux et spécialisées dans leurs soins. Un responsable, une responsable adjointe et une vendeuse restent à l'entière disposition des clients du lundi au samedi de 9h30 à 19h.
Le magasin recrutement actuellement un vendeur en CDD pour étoffer son équipe. Pour rappel, Maxi Zoo est un réseau dynamique et réputé pour la qualité de son alimentation, de ses accessoires et de ses produits de soins pour les animaux. Les chats, les chiens, les petits mammifères, les oiseaux et les poissons sont ses principales spécialités. Mais, l'enseigne propose également des produits pour les rongeurs, les furets, les reptiles et les animaux exotiques.
Chez Maxi Zoo à Sablé-sur-Sarthe, vos animaux de compagnie sont gâtés. Que vous soyez à la recherche des accessoires pour faire plaisir à votre toutou ou de l'alimentation adaptée à votre poisson, vous serez le bienvenu dans ce magasin situé dans le centre commercial Solesmes. Des graines aux croquettes, en passant par les coussins, les colliers, les jouets, les aquariums, les harnais ou encore les laisses, ne cherchez plus loin pour assurer la sécurité et le bien-être de votre fidèle animal de compagnie.
Vous pourrez compter sur les conseils professionnels d'une équipe souriante et aimable pour vous aider à choisir les meilleurs accessoires, la bonne alimentation ou les produits de soins les plus fiables pour votre animal. Des bars friandises vous sont également accessibles. Il y a de quoi faire régaler votre poilu !
Articles dans la même catégorie
Number one tant au niveau mondial qu'européen, l'enseigne de distribution de matériel de sport Intersport a choisi le Pas-de-Calais pour y implanter sa plus grande surface commerciale.
Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
L’association Let Toys Be Toys vient d‘arriver à un accord avec la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us, concernant le marketing genré. Ainsi, le géant vient d’annoncer entre autres, la suppression progressive des rayons séparés fille/garçon.