Après avoir baissé ses prix de 20%, l'enseigne espagnole Mango continue de surprendre ses clients, en développant de nouveaux concepts sur toute l'Europe. Ainsi, les magasins ont vu débarquer récemment dans leurs rayons, les pièces de la ligne Premium comprenant des accessoires, des vêtements homme et femme.
Plus sophistiqués et travaillés, les articles de cette collection se rapprochent du domaine du luxe, tout en gardant des prix doux pour le porte-feuille. Entre manteau, pantalons en laine et robe avec empiècement jacquard, les fashionistas devraient trouver de quoi être chics cet hiver, en magasins ou sur l'e-shop de Mango.
* Photographies extraites de l'e-shop Mango : http://shop.mango.com
Articles dans la même catégorie
Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.
Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.