Le point de vente qui a ouvert le 26 août dernier est donc le 300e de la marque et accueille tous les passionnés de décoration moderne. Implanté au 4ème étage du magasin il s'étend sur une surface de 300m².
La marque créée il y a plus de 20 ans s'est vite imposée comme une référence sur le marché européen de la décoration et de l'ameublement, avec un plus de 200 magasins en France et une notoriété étendue. Leur récente ouverture au Printemps Nation est en effet une belle preuve du succès grandissant que connaît l'enseigne.
Catherine Filoche, secrétaire générale en charge des partenariats et du B to B chez Maisons du Monde, précise : « il ne s'agit pas d'une surface courante pour la marque, dont, habituellement, la superficie des magasins va de 500 à 2 000 m² ». Malgré une surface de magasin plus petite que la normale, tous les produits de le marque seront présents : objets, décoration et petit ameublement poru donner un style unique à vos intérieurs !
Ce premier corner s'apparente comme un test pour Maisons du Monde. Catherine Filoche rajoute : " nous avons hâte de découvrir la réaction de la clientèle ". L'enseigne est bien implantée au niveau national et compte sur sa notoriété pour faire venir les consommateurs, mais la marque profitera également de l'affluence des clients du Printemps, ce qui représente un petit coup de pouce. L'enseigne n'étant justement pas présente dans le quartier, sa localisation dans le Printemps Nation est d'autant plus intéressante.
Au final, cette collaboration se révèle être bénéfique aussi bien pour le Printemps Nation, qui renforce son offre déco, que pour l'enseigne Maisons du Monde qui accroît petit à petit son réseau de points de vente et qui profitera de l'image de ce centre commercial ainsi que de sa clientèle.
Le concept du Printemps Nation a d'ailleurs également été revu et pour la directrice de la mode homme et de la maison du groupe, Karen Vernet : « dans ce cadre, il semblait intéressant de réaliser une expérience nouvelle sur la maison ».
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