À Mondeville, non loin de Caen, l'ancienne boutique primeur du bourg est aujourd'hui occupée par un magasin de l'enseigne Biocoop. Situé à la place des Halles d'Armont, ce nouveau magasin Biocoop est ainsi né d'un changement d'enseigne. Si l'ancien magasin s'est tenu sur une surface de 130 m², aujourd'hui, il est agrandi pour donner naissance à un magasin de produits bio encore plus vaste. Le magasin Biocoop du centre ville de Mondeville se tient ainsi sur une surface de 210 m². Outre la mise en avant des produits naturels et des produits bio, au sein de ce nouveau magasin issu d'un changement d'enseigne, Biocoop a pour objectif de devenir un leader en magasin de proximité. Cette nouvelle implantation à Mondeville donne lieu à la naissance du cinquième plus grand magasin de l'enseigne Biocoop sur tout le territoire caennais. Avec l'avènement des consommateurs pour les produits naturels et les produits bio, ce nouveau magasin Biocoop a l'avantage de se situer dans un lieu particulièrement fréquenté.
Un immense magasin qui a vu le jour suite au changement d'enseigne de l'ancienne boutique primeur du bourg des Halles d'Armont, ce nouveau point de vente Biocoop propose aux consommateurs un large choix de produits bio et de produits naturels. Les habitants du centre ville de Mondeville et de ses alentours auront le choix parmi plus de 3500 références. Le magasin propose ainsi une multitude de produits frais et bio, dont des fruits et des légumes. Vous y découvrirez aussi ses rayons épiceries, drogueries et cosmétiques. Afin d'assurer d'ailleurs la qualité et la fraîcheur de ses produits, Biocoop collabore avec des fournisseurs locaux, dont des agriculteurs et des maraîchers de la région. Une épicerie de proximité dédiée à la consommation de produits bio, elle a toutes les chances de son côté pour bien se développer dans la région de Caen.
Articles dans la même catégorie
Les produits dérivés de la saga Fifty Shades of Grey ne s'arrêtent pas à l'adaptation cinématographique. En effet, deux bouteilles de vin français sont désormais commercialisées aux États-Unis. En France, un vigneron a quant à lui créé un vin au cola.
Après plusieurs ouvertures dans l'Hexagone, le spécialiste de la vente des produits BIO s'implante à Nice.
En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.