À Mondeville, non loin de Caen, l'ancienne boutique primeur du bourg est aujourd'hui occupée par un magasin de l'enseigne Biocoop. Situé à la place des Halles d'Armont, ce nouveau magasin Biocoop est ainsi né d'un changement d'enseigne. Si l'ancien magasin s'est tenu sur une surface de 130 m², aujourd'hui, il est agrandi pour donner naissance à un magasin de produits bio encore plus vaste. Le magasin Biocoop du centre ville de Mondeville se tient ainsi sur une surface de 210 m². Outre la mise en avant des produits naturels et des produits bio, au sein de ce nouveau magasin issu d'un changement d'enseigne, Biocoop a pour objectif de devenir un leader en magasin de proximité. Cette nouvelle implantation à Mondeville donne lieu à la naissance du cinquième plus grand magasin de l'enseigne Biocoop sur tout le territoire caennais. Avec l'avènement des consommateurs pour les produits naturels et les produits bio, ce nouveau magasin Biocoop a l'avantage de se situer dans un lieu particulièrement fréquenté.
Un immense magasin qui a vu le jour suite au changement d'enseigne de l'ancienne boutique primeur du bourg des Halles d'Armont, ce nouveau point de vente Biocoop propose aux consommateurs un large choix de produits bio et de produits naturels. Les habitants du centre ville de Mondeville et de ses alentours auront le choix parmi plus de 3500 références. Le magasin propose ainsi une multitude de produits frais et bio, dont des fruits et des légumes. Vous y découvrirez aussi ses rayons épiceries, drogueries et cosmétiques. Afin d'assurer d'ailleurs la qualité et la fraîcheur de ses produits, Biocoop collabore avec des fournisseurs locaux, dont des agriculteurs et des maraîchers de la région. Une épicerie de proximité dédiée à la consommation de produits bio, elle a toutes les chances de son côté pour bien se développer dans la région de Caen.
Articles dans la même catégorie
Cette petite baie orange et juteuse ne cesse de faire parler d’elle et de ses vertus nutritives. La baie de Goji originaire d’Asie, s’est répandue rapidement dans les pays occidentaux bien que son exportation peut parfois poser problème.
On n'arrête pas le progrès et ce n'est pas l'ouverture d'ici la fin de l'année 2019 d'une vingtaine de magasins Ximiti qui va contredire cet adage.
Découvrez les détails du projet commercial annoncé fin mars 2019, de l’enseigne de fast-food KFC, qui prépare l’implantation d’un nouveau restaurant à Cherbourg (Manche).
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.