C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la marque ouvre des boutiques pour conquérir toute la France.
Ce nouveau magasin de friperie de Mad Vintage se trouve en plein centre de Lille. L'espace de 250 m² se trouve dans la rue de Béthume, plus précisément au 56 bis, impossible de le rater. La boutique, qui a ouvert ses portes ce samedi 13 octobre, accueille déjà un grand nombre de clients, qui souhaitent faire de bonnes affaires.
Comme les autres magasins Mad Vintage, celui de Lille commercialise des vêtements éthiques qui proviennent des quatre coins du monde. C'est l'occasion pour ceux qui le souhaitent, d'ajouter à sa garde-robe des accessoires uniques et donc de parfaire un style avec une petite touche de vintage.
De la friperie, authentique et à bon prix, vous attend dans les nouveaux locaux de Mad Vintage dans la rue de Béthume. De plus, le personnel y est agréable, et pourra vous aider, quel que soit l'article que vous recherchez.
Mad Vintage est une chaîne de vêtements vintage. L'entreprise a commencé avec des boutiques en ligne. Peu à peu, elle a étendu son réseau et a ouvert de nombreux magasins en France. La chaîne compte près d'une quinzaine de boutiques, réparties dans le pays.
Les vêtements, spécialement collectés, proviennent de nombreuses origines. Ils permettent d'arborer un véritable look vintage, avec des habits et accessoires qui datent des années 50, 60, 70… et même de l'an 2000. Un style qui est devenu très à la mode ces temps-ci. D'ailleurs, bien que la mode se renouvelle chaque saison et chaque année, elle suit aussi un cycle dans lequel les tendances du passé rencontrent le présent.
Enfin, dans le cas où vous ne pouvez pas vous déplacer, Mad Vintage propose aussi un site d'e-commerce, où vous pourrez trouver les vêtements vintages qu'il vous faut. Vous pouvez aussi visiter le site de vente en ligne durant votre temps libre, vous trouverez peut-être une occasion unique à saisir.
Articles dans la même catégorie
Le 28 février, l'enseigne de chaussures Courir ouvrira le premier magasin de baskets entièrement dédié aux femmes. Connectée avec son mur digital et son miroir interactif, #ClaBoutique proposera plus de 300 références, dans un espace de 80 m².
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.
La marque américaine Urban Outfitters, qui s’est bâtie une solide réputation auprès des passionnés de la mode, projette l’ouverture d’un premier point de vente en propre à Paris, France.