Destinée aux femmes voilées ou aux amatrices de foulards en tous genres, « Ma Hijab Box » vient de se lancer sur le marché français, début février. Principal produit de ces colis, le hijab (=voile) est mis à l'honneur chaque mois, pouvant aussi bien être porté pour couvrir les cheveux mais également autour du cou.
Semblable aux beauty box déjà commercialisées, elle a pour seule spécificité de répondre aux exigences d'une partie des femmes musulmanes. Elle met le foulard au centre du concept, en changeant mensuellement les modèles, les matières et les coloris. Ainsi, les produits de maquillage et cosmétiques incluent chaque mois dans le colis sont certifiés 100% halal et naturels. En d'autres mots, ils ne contiennent pas de graisses animales, d'alcool, de substances chimiques et n'ont pas été testés sur des animaux. En-dehors de ces éléments envoyés tous les mois, des surprises sont ajoutées dans le carton. Au mois de février, les abonnées ont ainsi reçu un sachet de bonbons hallal, à déguster pendant sa séance maquillage. Et pour une touche de spiritualité, un verset du Coran se glisse dans chaque envoi.
Commercialisée à 19,90 euros par mois, cette box a une valeur bien supérieure à son prix de vente. En février, le contenu total de la boîte revenait à plus de 43 euros pour des produits achetés séparément. Par ailleurs, elle peut être commandée et livrée aussi bien en France, qu'en Espagne ou en Belgique. Ceci s'effectue à partir du site Mahijabox.fr, comprenant également un e-shop, vendant quelques produits de beauté et le foulard du mois.
* Illustration extraite du site Ma Hijab Box : http://mahijabox.fr/
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Un jour Ailleurs est spécialisée dans la mode féminine. Depuis les petites tailles (36) aux plus grandes (50), la marque s'adresse aux femmes de toute physionomie qui cherchent à allier la qualité à l'élégance.
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France
C'est en effet dans cette ville du Morbihan que la célèbre marque de lingerie a décidé d'ouvrir un nouveau magasin, au numéro 17 de la rue Nationale.