Depuis sa création, l'enseigne anglaise Lush s'est positionnée sur le segment des produits cosmétiques naturels, 100% végétariens et écologiques. Elle participe également au commerce équitable et lutte contre les tests sur les animaux. Distribuant ses soins faits main dans un réseau de boutiques et sur son e-shop, la marque vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa « Lush Kitchen ». Installés en Angleterre, les fourneaux de la société proposent désormais un menu exclusif de produits concoctés le jour même en édition limitée, et toujours à la main. Des savons aux crèmes hydratantes, en passant par des gommages la « Lush Kitchen » permet aux clientes de découvrir régulièrement de nouveaux soins à base de produits frais.
La marque, quant à elle, s'offre un nouveau terrain de jeux et la possibilité de tester plus facilement de nouvelles recettes, avec un retour direct de ses clients. Ainsi, les petites fournées se commandent sur l'e-shop Lush Kitchen et sont ensuite livrées autour du monde. Si une option laisse le choix aux Britanniques d'être livrés le lendemain, les Français devront attendre 5 à 7 jours ouvrés avant de recevoir leurs commandes.
* Illustrations extraites de la page Facebook Lush Kitchen : https://www.facebook.com/LushKitchen
Articles dans la même catégorie
Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.
Il n'y avait guère qu'en ligne que l'on pouvait trouver l'intégralité des collections de maquillage de L'Oréal. Cela ne sera plus vrai d'ici 10 jours : la première marque de beauté mondiale prépare l'ouverture à Paris d'une boutique 100% makeup.
A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.
L’allocation de soin de rentrée mis en place par Nivea, repose sur une collaboration avec l’Agence du don en nature et un CAT. Ainsi, 3000 paniers de produits d’hygiène et de soin seront confectionnés et distribués à des familles en situation précaire.