Litrimarché s'implante à Saint-Jean-de-Monts en Vendée

Litrimarché s'implante à Saint-Jean-de-Monts en Vendée


Déco / Maison

Un nouveau magasin de Litrimarché a ouvert ses portes le 23 mars 2019 à Saint-Jean-de-Monts, dans le département de la Vendée.

Cela s’insère dans un plan de développement commercial du spécialiste incontournable de la literie, qui déploie des efforts pour atteindre d’ici peu une centaine de boutiques sur l’ensemble du territoire de l’Hexagone.

Un nouveau commerce implanté dans la zone commerciale de la Rivière

La zone commerciale de la Rivière fait partie des trois zones d’activités économique de Saint-Jean-de-Monts, avec du Cloussis, de même qu’Océan et Marais. Cette commune, qui consiste en une station littorale le long de la côte vendéenne, exerce une influence grandissante en termes de croissance économique et pôle commercial en milieu rural.

Piloté par les franchisés Pascale et Robert Jousset, la nouvelle boutique dispose d’une surface de vente de 300 mètres carrés.

Des produits et services de marque

Les consommateurs de cette région bénéficieront de produits et services de marque en visitant la nouvelle boutique de Vendée, entre autres, une gamme étendue de matelas et sommiers de qualité. Le nouveau point de vente offrira par ailleurs des lits et des banquettes, sans oublier un vaste choix de linge de lit, de couettes et d’oreilles.

Un service de livraison et d’installation sera proposé aux clients.

Les promotions et offres de la carte de fidélisation VIPCLUB Litrimarché permettront aux clients de Vendée de profiter de nombreux avantages.

L’ensemble des produits seront accessibles sur le site Internet de l’enseigne. La livraison des commandes passées en ligne pourra être effectuée en magasin ou directement à domicile.

Le mode de franchise a été amorcé en 2003

Depuis 2003, l’entreprise collabore avec des franchisés pour intensifier sa stratégie de développement commercial.

Les candidats intéressés à se joindre à ce réseau sont conviés à fournir un apport personnel de 20 000 euros (un montant assez modeste, comparativement à d’autres franchises).

Les profils recherchés pour piloter des franchises Litrimarché doivent avoir de l’expérience en tant qu’entrepreneur, être motivés, démontrer posséder une passion pour le commerce et la capacité d’exercer des responsabilités et réelles aptitudes de gestion. Litrimarché n’exige toutefois pas d’avoir de l’expérience dans le commerce du matelas.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Ixina ouvre un point de vente à Chambéry

Le réseau Ixina ouvre un point de vente à Chambéry

L'enseigne spécialisée dans l'aménagement et l'équipement de la cuisine a choisi Chambéry pour installer son 136e magasin en France.

  • Déco / Maison
Les points de vente Action se multiplient en France

Les points de vente Action se multiplient en France

Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.

  • Sports & Loisirs
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Les meilleurs petits commerces de Colmar

Les meilleurs petits commerces de Colmar

Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Litrimarché s'implante à Saint-Jean-de-Monts en Vendée
Enseignes en relation avec l'article
Litrimarché
  • 90 magasins Litrimarché indexés
> Toutes les actualités Litrimarché