Lidl semblait jusqu'à présent se contenter de sa dizaine de références bio, pour la plupart des fruits et légumes. Consciente toutefois de son retard en la matière, l'enseigne allemande corrige enfin le tir et lance son rayon "Si Bon Si Bio", avec une quarantaine de références permanentes.
Ces nouveaux corners "Si Bon Si Bio" déploieront une large de gamme de produits d'épicerie : des pâtes, des biscuits, des soupes, des sauces, du thé ou du chocolat à croquer. Le rayon frais n'est pas oublié : viandes, poissons, laitages et jus de fruits ont eux aussi leur alternative bio.
Pour célébrer ce lancement, Lidl propose dès aujourd'hui, mercredi 28 septembre, et jusqu'au samedi 1er octobre, de nombreuses promotions sur une grande partie de ses produits bio, y compris sur les fruits et légumes. Lidl prouve ainsi que "Le vrai prix des bonnes choses" s'applique aussi au bio.
Photos : Lidl France
Articles dans la même catégorie
Aldi est une entreprise de renom connue dans toute l’Europe. L’enseigne a connu ses débuts en Allemagne, puis peu à peu, s’est implantée en France.
Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.
Il s’agit d’une première, pour l’enseigne V and B, de s’implanter au cœur de la ville de Toulouse.
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.