Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale

Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale


Mode

Leader mondial du denim, Levi’s part à la conquête de la gent féminine. La marque a décidé d’ouvrir une boutique spécialement dédiée à la femme à Paris. C’est un concept sur lequel elle a déjà travaillé pendant plusieurs mois.

Elle a effectivement déjà testé l’efficacité avec un magasin à Nice. Cela leur a permis de mettre au point leur stratégie marketing afin d’attirer le maximum de clientèle. Ce projet l’a également aidé à définir le profil des femmes intéressées par leurs produits, notamment les jeans.

Leurs achats ont par ailleurs permis d’établir une statistique sur les articles phares ainsi que les préférences des unes et des autres. Avec un chiffre d’affaires conséquent, le label commence alors à chercher son nouveau local. Bien évidemment, plusieurs paramètres commerciaux ont été pris en considération. 

Le nouveau magasin de Levi's dans le Marais

Au cours de ses recherches, le leader américain du denim souhaitait clairement s’implanter dans le Marais. Sa patience a finalement payé lorsqu’il a pu reprendre l’ancienne boutique Carven. Ce local de 80 mètres carrés se trouve dans la rue de Sévigné. Il s’agit d’un emplacement stratégique où se côtoient déjà plusieurs boutiques de luxe. Ce choix est également guidé par le magasin phare de Levi’s qui se trouve à seulement quelques rues. Dès l’entrée, le magasin capte l’attention de ses clientes avec une belle arche pour les accueillir. Celle-ci se réfère par ailleurs aux modèles les plus populaires de la marque.

La décoration surfe également sur un autre phénomène phare de Levi's, qui n’est autre que son t-shirt logo. Ce dernier est disponible en plusieurs versions avec des logos variés et historiques. Il est tout simplement devenu une pièce incontournable de la garde-robe féminine entre deux saisons. 

Des collections à la pointe de la tendance

Le nouveau magasin de levis à Paris est en passe de devenir une adresse de référence. La marque compte y proposer ses différentes collections. Chaque femme peut ainsi y trouver son bonheur, d’autant plus que les articles sont disponibles en plusieurs tailles. Une équipe de professionnels accueille les clientes afin de les aider dans leur choix.

Selon leur besoin, elles peuvent y acheter un pantalon jeans adapté à leur morphologie et leur besoin. Elles y trouveront également de nombreux autres accessoires de mode. Ces derniers leur permettront d’avoir des articles tendance pour défiler dans les rues de Paris.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les nouvelles politiques de retour et d'échange dans les magasins

Les nouvelles politiques de retour et d'échange dans les magasins

Par moment indécis et plus rarement de mauvaise foi, les clients s’octroient le droit de changer d’avis. Ils retournent alors leurs achats en point de vente physique ou les renvoient directement par voie postale, avant d’être remboursés ou de profiter de bons d’achats pour se faire plaisir à nouveau.

  • Mode
  • Info
  • Made in France
La collection improbable d'H&M signée Balmain

La collection improbable d'H&M signée Balmain

Quand le luxe rencontre le low cost, les réactions se font presque hystériques. Face au succès de ces multiples collaborations avec de grands noms de la haute couture, H&M ne change pas de recette et vise, cette fois, la prestigieuse maison Balmain.

  • Mode
Les chemises et les tee-shirts anti-tâches de Silic et Tex

Les chemises et les tee-shirts anti-tâches de Silic et Tex

Quand le projet américain Silic récolte des fonds pour son tee-shirt hydrophobe, la marque Tex de Carrefour commercialise, depuis septembre dernier, sa chemise blanche anti-tâches. Celle-ci repousse aussi bien la sauce, le vin que le café.

  • Insolite
  • Mode
Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.

  • Insolite
  • Mode
  • Beauté
Levi’s lance son premier magasin femme dans la capitale