Né en 2009, ce géant du prêt-à-porter a vu le jour au Royaume-Uni. Spécialisé dans la mode pour femmes qui aiment porter des tenues tendance mais abordables, cet e-shop collabore avec des stars. Nicole Scherzinger, chanteuse du groupe Les Pussycat Dolls a récemment donné son nom à une collection chez Missguided. Les créations lancées en 2018 incluent une série limitée de T-shirts inspirés par l'univers de Disney. Les héroïnes les plus célèbres des films du fameux studio s'affichent sur ces tops Missguided. Blanche-Neige, Cendrillon mais aussi la méchante Cruella.
Les célébrités ne sont pas seulement des motifs sur les hauts de la marque mais aussi des fans des créations Missguided, telle Hailey Baldwin qui les porte fréquemment. Bien que vantées par des it girls comme Caroline Receveur, ces collections s'adressent à un public féminin très varié.
En conformité avec les dates légales, les soldes chez Missguided débuteront le matin du mercredi 10 janvier à 8 heures pour s'achever le mardi 20 février, en fin de journée. Durant cette période relativement longue, six semaines, vous aurez l'occasion de (re)découvrir les pièces Missguided proposées à prix réduit. D'ores et déjà, des baisses de 50 % sur le montant initial des vêtements soldés sont annoncées. Un vaste choix d'articles est concerné, y compris des accessoires de mode féminine.
Des arrivages fréquents alimentent régulièrement les collections Missguided : de nombreux modèles verront donc leur valeur marchande réduite de moitié par le site, au profit des clientes. La boutique propose des robes, des jupes et des pantalons mais aussi des hauts, sans oublier les vestes et autres manteaux, y compris en grandes tailles : du 44 jusqu'au 52.
Pour regarnir votre garde-robe sans vous ruiner, profitez des soldes hiver 2018 de la marque ! Le matin du 10 janvier, connectez-vous sur Missguided.fr.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne française de prêt-à-porter masculin Jules a annoncé qu’un nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes prochainement dans la ville de Dole. L'ouverture est anticipée à une date qui aura probablement lieu entre le 15 novembre et le 1er décem
Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.
Dans la famille des objets connectés, demandons maintenant… le bijou. Une start-up turque vient de finaliser un prototype très abouti de ce pendentif aux motifs variables. Le projet est sur Indiegogo afin de lancer pour de bon ce petit bijou Bisou.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.