Né en 2009, ce géant du prêt-à-porter a vu le jour au Royaume-Uni. Spécialisé dans la mode pour femmes qui aiment porter des tenues tendance mais abordables, cet e-shop collabore avec des stars. Nicole Scherzinger, chanteuse du groupe Les Pussycat Dolls a récemment donné son nom à une collection chez Missguided. Les créations lancées en 2018 incluent une série limitée de T-shirts inspirés par l'univers de Disney. Les héroïnes les plus célèbres des films du fameux studio s'affichent sur ces tops Missguided. Blanche-Neige, Cendrillon mais aussi la méchante Cruella.
Les célébrités ne sont pas seulement des motifs sur les hauts de la marque mais aussi des fans des créations Missguided, telle Hailey Baldwin qui les porte fréquemment. Bien que vantées par des it girls comme Caroline Receveur, ces collections s'adressent à un public féminin très varié.
En conformité avec les dates légales, les soldes chez Missguided débuteront le matin du mercredi 10 janvier à 8 heures pour s'achever le mardi 20 février, en fin de journée. Durant cette période relativement longue, six semaines, vous aurez l'occasion de (re)découvrir les pièces Missguided proposées à prix réduit. D'ores et déjà, des baisses de 50 % sur le montant initial des vêtements soldés sont annoncées. Un vaste choix d'articles est concerné, y compris des accessoires de mode féminine.
Des arrivages fréquents alimentent régulièrement les collections Missguided : de nombreux modèles verront donc leur valeur marchande réduite de moitié par le site, au profit des clientes. La boutique propose des robes, des jupes et des pantalons mais aussi des hauts, sans oublier les vestes et autres manteaux, y compris en grandes tailles : du 44 jusqu'au 52.
Pour regarnir votre garde-robe sans vous ruiner, profitez des soldes hiver 2018 de la marque ! Le matin du 10 janvier, connectez-vous sur Missguided.fr.
Articles dans la même catégorie
Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.
Le spécialiste du multi-accessoire français MOA est aujourd'hui devenu l'un des plus incontournables de son secteur. Ses rayons font le plus grand bonheur des femmes avec des articles tendance de tout genre : bijoux, chaussures ou encore maroquinerie...
Au numéro 8 de la Grande Rue d'Alençon dans l'Orne, une boutique de vêtements a fermé ses portes pour les rouvrir sous une nouvelle enseigne.
Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.