Ceux et celles ayant essayé de faire une mousse parfaite, pour surplomber leurs verrines, savent qu'utiliser un siphon n'est pas toujours chose facile. C'est le constat qu'on fait deux amis amateurs d'apéros sophistiqués mais souvent ratés, faute de maîtrise de ce fameux ustensile. Aussi leur est venue l'idée de concevoir des mousses fromagères toute prêtes et intégrées dans des bombes, aussi faciles à utiliser que celle de la Chantilly dans le frigo. Ainsi, faire grande impression devant ses invités pour les fêtes de fin d'années ou pendant un dîner ne devient plus si difficile.
Déclinées en quatre saveurs, Les Siphonés sont à la base des mousses de fromage frais, entièrement produites en France. Nature, tomates-basilic, chèvre ou encore ail et fines herbes, quatre parfums pour allier plaisir et facilité, et qui permettent d'amener une pointe d'originalité. De plus, la jeune marque a fait appel à Norbert, un ancien candidat de l'émission Top Chef, pour créer de nombreuses recettes les utilisant. Aussi, elles sont à retrouver directement sur le site des Siphonés. Disponibles dans les supermarchés, chaque aérosol de 125 grammes est commercialisé à 3,70 euros.
* Illustrations extraites du site Les Siphonés : http://www.les-siphones.fr
Articles dans la même catégorie
La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.
La jeune et innovante enseigne Five Pizza Original prévoit l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans le 6e arrondissement de Paris.
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».
Le Conseil de Paris a adopté de nouveaux axes pour le règlement des 71 marchés découverts de la capitale. D’ici octobre 2015, plus aucun sac plastique ne sera distribué et les déchets organiques devraient être valorisés.