Créée en 2013 au Royaume-Uni, No&More est une marque qui commercialise des boissons aux arômes fruités “zéro calorie” à base d’eau de source. Sans ingrédient artificiel, les eaux sont aromatisées avec des extraits naturels de plantes et présentent un ph neutre pour une meilleure digestion.
Pour trouver ces eaux nouvelle génération, rendez-vous dans les supermarchés monoprix. Le groupe a effet signé un partenariat exclusif avec la marque pour commercialiser trois références : Concombre/Menthe, Melon/Jasmin, et Mandarine/Mangue. Elles seront conditionnées en bouteille de 50 cl à un tarif de 1.85e.
crédit photo © No&More
Articles dans la même catégorie
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.
Alors qu’à l’heure actuelle aucune réglementation n’oblige les industriels à limiter les teneurs en dérivés de pétrole dans les produits alimentaires, Leclerc montre l’exemple en modifiant son cahier des charges pour la santé des consommateurs.
Le monde du commerce et secteur des services est en mutation profonde, à la conquête de l'enrichissement de l’expérience client.