Les burgers Steak'n Shake débarquent à Nice et Monaco cet été

Les burgers Steak'n Shake débarquent à Nice et Monaco cet été


Alimentation/Boisson

L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.

Un fast-food stylé au soleil

Le quartier niçois Lingostière accueillera donc le premier de ces points de vente Steakn Shake. A Monaco, c'est au cœur de la principauté que les amateurs de hamburgers auront accès à une nouvelle offre. Ces futures implantations s'accompagneront de l'acquisition par Steakn Shake d'une ferme, qui se trouve elle aussi dans le sud du pays. Cette exploitation agricole donnera la possibilité à la marque de fournir ses propres produits frais à ses fast-foods locaux. Cette démarche traduit une volonté de valoriser une agriculture du terroir et durable. Cet état d'esprit a été exprimé par le directeur de Steakn Shake pour l'Europe, lui-même originaire de Nice.

Une enseigne réputée et ancienne

Cette chaîne de fast-foods existe depuis longtemps aux États-Unis. Dès 1934, ce concept proposait à la clientèle des hamburgers de grande qualité, accompagnés de frites maison. Côté boissons, divers milkshakes complétaient ces repas typiquement américains. Les laits aromatisés et frappés signés Steakn Shake ont d'ailleurs été distingués par le guide américain Zagat. Le premier fast-food français de l'enseigne avait ouvert ses portes à Cannes voici cinq ans.

Avec son concept novateur, ce type de restaurants s'est imposé comme un modèle d'établissements de qualité, dont la cuisine visible par la clientèle ne constitue pas la seule originalité. L'authenticité des produits est une priorité, tout comme le savoir-faire mis en œuvre pour élaborer les spécialités servies sur place. Tous les hamburgers sont préparés à la commande, devant les consommateurs.

Steakn Shake en Europe

Avec ses 350 succursales aux États-Unis, l'enseigne se lance à la conquête du vieux continent depuis cinq ans. A cet effet, Steakn Shake a su allier les atouts du fast-food à l'américaine avec les exigences gastronomiques européennes. Les tarifs des burgers et autres produits vendus par l'enseigne restent cependant très abordables, ce qui situe la marque dans un créneau unique. Même les frites sont découpées à la main afin de privilégier au maximum l'aspect artisanal des repas rapides servis chez Steakn Shake. L'enseigne veille avant tout à préserver cette forte identité qui mêle à merveille les saveurs du nouveau monde aux techniques classiques de la cuisine à la française. Si vous passez par Nice ou bien Monaco, faites donc une halte chez Steakn Shake pour déguster leurs spécialités !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Beyond Meat : de la viande fabriquée avec des plantes

Beyond Meat : de la viande fabriquée avec des plantes

Suivant les traces du steak in vitro créé en 2013, la société Beyond Meat fabrique des substituts à la viande. Si les articles de sa gamme se rapprochent du goût et de la texture du poulet ou du bœuf, ils sont toutefois entièrement composés de végétaux.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Le bœuf contaminé des élevages conventionnels américains

Le bœuf contaminé des élevages conventionnels américains

Matières fécales, E. Coli, salmonelle ou staphylocoque doré. Autant de bactéries contenues dans la viande de bœuf hachée provenant des élevages conventionnels américains, dont les pratiques sont au cœur d'un problème qui pourrait devenir européen.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Etats-Unis : Starbucks met fin au port d'armes dans ses cafés

Etats-Unis : Starbucks met fin au port d'armes dans ses cafés

Le port d'armes à feu aux Etats-Unis reste au cœur des débats, d'autant plus compte-tenu des récentes fusillades. Aussi, le directeur de Starbucks, qui se retrouve au cœur des polémiques, vient d'annoncer son interdiction dans une lettre ouverte.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Costco poursuit son expansion en France

Costco poursuit son expansion en France

Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »

  • Alimentation/Boisson
Les burgers Steak'n Shake débarquent à Nice et Monaco cet été
Enseignes en relation avec l'article
Steak n' Shake
  • 5 magasins Steak n' Shake indexés
> Toutes les actualités Steak n' Shake