Tomber en panne de gaz peut ruiner la préparation d'un dîner ou d'un barbecue, lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule pour aller chercher une nouvelle bouteille de gaz, d'autant plus lorsque l'on habite dans un lieu un peu isolé, loin des points de vente. Aussi, Finagaz propose un nouveau service, baptisé Gazissimo, qui fera également gagner du temps aux pressés.
En livraison express le jour même ou en prévision d'un futur barbecue, le client choisit sa bouteille et son créneau de livraison, en quelques clics sur le site Gazissimo. Livrant dans toute la France métropolitaine, le service propose des plages horaires allant de 8h à 18h, du lundi au samedi. Côté prix, la société facture des frais de livraison s'élevant à 5 € par bouteille. Si plusieurs bouteilles sont livrées, les suivantes sont facturées 2,5 € dans la limite de 5 bouteilles. À cela s'ajoute également un euro de consigne, sauf si une bouteille vide du même modèle est donnée au livreur lors de la livraison.
* Photo extraite du site Gazissimo : http://gazissimo.fr/
Articles dans la même catégorie
Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.
Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.
Depuis la crise Covid, on a constaté un vrai désamour pour les magasins physiques. Les commerçants n’ont pas eu d’autre choix que de s’adapter, afin de maintenir leur activité à un niveau qui leur permet d’en vivre. De nombreuses stratégies marketing ont alors émergé...
Comme les opérateurs téléphoniques ont tous sorti leurs opérateurs virtuels, le domaine de la finance et des banques n’est pas en reste. BNP Paribas se positionne sur le marché européen de la banque en ligne avec Hello Bank !