Pour compléter sa gamme de services, l'enseigne de bricolage Leroy Merlin teste actuellement « Comm'1 outil », au sein de trois de ses magasins. Il permet aux clients désireux de réaliser des travaux de louer gratuitement du matériel, pour une durée de 48 heures. Parmi les outils commercialisés par la firme, l'offre intègre un catalogue de 11 machines dont un perforateur, une perceuse sans fil, plusieurs modèles de ponceuses et de scies (circulaire, sauteuse ou à onglet), mais également un coupe carreaux professionnel.
Pour accéder à ce dispositif, il suffit de se connecter à la page Facebook des magasins Leroy Merlin de Reims, Montsoult ou Montigny. Celles-ci comportent un onglet « Comm'1outil » renvoyant à l'application Facebook dédiée. A partir de ce point, il ne reste qu'à choisir l'outil désiré et cliquer sur réserver. Il est ensuite nécessaire d'autoriser l'application à accéder à ses informations personnelles, représentant la rétribution de Leroy Merlin en échange de ce service. Une fois réservé, le client reçoit un mail de confirmation, qui doit ensuite être présenté en magasin pour récupérer l'objet de sa location.
* Image extraite de la page Facebook Leroy Merlin de Montsoult
Articles dans la même catégorie
Gautier France, entreprise de vente de mobiliers, possède presque 60 ans d'expérience dans la conception et la commercialisation de décoration intérieure et d'ameublement.
Tous les 31 octobre, les petits et grands enfants se baladent dans les rues à la tombée de la nuit pour sonner aux portes des habitants et leur crier : « un bonbon ou un sort » ! La veille de la Toussaint, la fête d’Halloween bat son plein...
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
L’enseigne La Redoute Intérieurs, qui consiste en un détaillant de mobilier, petits éléments de décoration, vaisselle et linge de maison, procédera en décembre 2017 à l’ouverture de deux nouveaux points de vente.