Elle vient tout récemment d’étendre son fulgurent succès à Paris. En effet, cette marque de vêtements, de chaussures et d’accessoires féminins haut de gamme a ouvert sa cinquième boutique parisienne, au 77, rue Legende.
Depuis la conception de la marque en 2010, elle a su se faire un nom dans le domaine de la mode grâce à des créations chics et subtiles. La mode signée Leon & Harper s’adresse en effet à des femmes à la fois entreprenantes et libres. La marque souhaite créer des vêtements et des accessoires à l’image de ces femmes actuelles. Puisque Leon & Harper est né à Paris, il tient à renforcer son image et sa notoriété à travers une boutique ciblée au cœur de la capitale de la mode. Ce sont donc des collections authentiques qui vous sont proposées dans ce tout nouveau magasin. Vous y trouverez différents articles de la marque, notamment des tee-shirts, des tops, des pulls ou encore des pantalons. Des chaussures ainsi que divers accessoires vont y être aussi proposés.
Étendue sur une surface de 70 mètres carrés, la cinquième boutique à Paris de Leon & Harper embrasse tout à fait l’image de la marque. Elle a été ouverte quelques jours avant le lancement de la saison des salons pour la marque. Comme dans ses autres magasins, cette boutique a été imaginée tel un appartement typique de la fille Leon & Harper. En effet, elle a été conçue avec une identité marquée et un aspect vintage très poussé. Côté décoration, vous allez notamment trouver des tableaux, des murs perforés ou encore du mobilier d’occasion ou de brocante. Par ailleurs, ce nouveau magasin coïncide parfaitement avec le lancement du produit phare de la marque qui est l’accessoire. Pour compléter votre look Leon & Harper, vous aurez donc le choix entre une toute nouvelle gamme de sacs, de ceintures, de chaussures ou encore d’écharpes. Cette boutique aura certainement de quoi ravir toutes les adeptes d’une mode à la fois raffinée et naturelle.
Articles dans la même catégorie
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.