Il s’agit d’une première pour ce réseau de restaurants dans l’Ile-de-France. Cette commune comptait 20 789 habitants en 2015.
Le nouveau restaurant Léon Bruxelles a ouvert ses portes le 13 décembre 2017. Il est situé au 82 boul. Victor Bordier à Montigny-lès-Cormeilles.
Dès l’ouverture, les clients ont été conviés à prendre connaissance de la nouvelle carte, qui est notamment réputée pour les célèbres moules fraîches préparées sur demande. Par ailleurs, les Fish & Frites y sont cuisinées avec soin à partir de délicieux filets de poisson frais.
Ce nouveau restaurant met de l’avant le tout nouveau design de cette enseigne, concocté par l’architecte Gilles Melloul.
Les codes traditionnels flamands ont été revus par ce changement de décor par l’ajout d’une touche moderne. Cela se traduit notamment avec une cuisine ouverte sur la salle à manger.
Le nouveau design a été implanté en 2013 pour la première fois dans le vieux Lyon afin d’adapter le réseau aux nouvelles tendances de consommation, et surtout partir à la conquête d’une clientèle plus jeune.
L’architecte s’est appuyé sur des matériaux nobles, tels que des boiseries en bois massif et du carrelage de style « métro ».
Le directeur de ce réseau, Eric Goret, s’est réjouit du fait que ce nouveau restaurant de Montigny-lès-Cormeilles met de l’avant la nouvelle charte graphique de l’enseigne, et ce, pour une première fois en Ile-de-France.
Par ailleurs, il a souligné la diversité de la carte, de même que la fraîcheur des produits préconisés. Cet établissement dispose des atouts pour attirer et fidéliser des clients qui sont à la recherche d’un sympathique et plaisant lieu de rencontre !
Cette enseigne de restauration met à l’honneur les mets belges, avec une place prépondérante aux moules et aux frites. L’entreprise a été fondée il y a plus d’un siècle en 1893 à Bruxelles, sous le nom de « Friture Léon ». De nos jours, ce groupe dispose d’un millier de salariés.
Articles dans la même catégorie
Après la frénésie de consommation de boissons énergisantes du type Red Bull, l’heure est au calme et à la relaxation. Ce marché est encore assez peu exploité chez nous mais il devrait connaître un essor considérable dans les mois à venir.
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
Les fast-foods sont appréciés par le goût exquis de leur menu et par la rapidité de leur service. Burger King est l’une des grandes enseignes américaines qui œuvrent dans ce secteur d’activité et dont la renommée le précède.
« Le vrai prix des bonnes choses », c'est la devise de l'enseigne Lidl depuis plusieurs années.