Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile

Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile


Téléphonie

Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa nouvelle offre mobile baptisée « Réglo ».
 
Cette offre, composée de quatre forfaits, est prépayée et sans engagement et propose des prix attractifs allant de 3,95€ à 12,95€. Voici les détails de chaque forfait :
- Forfait à 3,95€ avec 40mn + 40 SMS + 40 Mo de data,
- Forfait à 4,95€ avec 2h + 60 SMS,
- Forfait à 5,95€ avec 1h + 500 SMS,
- Forfait à 12,95€ avec 10h de communications. 
 
Il est, en outre, possible de compléter ces forfaits en souscrivant diverses options. Ainsi, si vous souhaitez avoir les SMS illimités il vous en coûtera 6€ de plus. Si vous aimez naviguer sur le net à partir de votre téléphone vous pouvez aussi vous offrir une des trois options « data ». Vous pourrez dès lors profiter de 30 Mo supplémentaires pour 2€/mois, de 200 Mo pour 7€/mois ou de 500 Mo pour 12€/mois.
 
Attention toutefois au hors forfait qui est, lui, nettement moins attractif. Il vous en coûtera en effet 0,39€ par minute, 0,07€ par SMS et 0,39€ par Mo.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

Les forfaits low-cost se sont démultipliés sur internet et n’ont de cesse d’attirer de nouveaux clients. Mais SFR change la donne en lançant la vente de RED, sa ligne de forfaits low-cost, dans les bureaux de tabac, en kiosque et en grandes surfaces.

  • Téléphonie
Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.

  • Téléphonie
  • Services
Apple investit le secteur automobile avec CarPlay

Apple investit le secteur automobile avec CarPlay

Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile
Enseignes en relation avec l'article
E.Leclerc
  • 639 magasins E.Leclerc indexés
> Toutes les actualités E.Leclerc