Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile

Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile


Téléphonie

Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa nouvelle offre mobile baptisée « Réglo ».
 
Cette offre, composée de quatre forfaits, est prépayée et sans engagement et propose des prix attractifs allant de 3,95€ à 12,95€. Voici les détails de chaque forfait :
- Forfait à 3,95€ avec 40mn + 40 SMS + 40 Mo de data,
- Forfait à 4,95€ avec 2h + 60 SMS,
- Forfait à 5,95€ avec 1h + 500 SMS,
- Forfait à 12,95€ avec 10h de communications. 
 
Il est, en outre, possible de compléter ces forfaits en souscrivant diverses options. Ainsi, si vous souhaitez avoir les SMS illimités il vous en coûtera 6€ de plus. Si vous aimez naviguer sur le net à partir de votre téléphone vous pouvez aussi vous offrir une des trois options « data ». Vous pourrez dès lors profiter de 30 Mo supplémentaires pour 2€/mois, de 200 Mo pour 7€/mois ou de 500 Mo pour 12€/mois.
 
Attention toutefois au hors forfait qui est, lui, nettement moins attractif. Il vous en coûtera en effet 0,39€ par minute, 0,07€ par SMS et 0,39€ par Mo.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

« Boutique nouvelle génération de SFR » : un concept novateur

« Boutique nouvelle génération de SFR » : un concept novateur

Mardi 17 avril 2018 à Tarbes avait lieu l’inauguration du « Concept Store » nouvelle génération de SFR présidée par Laurent Camy, dirigeant de LCT, mais surtout partenaire SFR depuis une vingtaine d’années.

  • Concepts de magasins
  • Téléphonie
  • Services
RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

Les forfaits low-cost se sont démultipliés sur internet et n’ont de cesse d’attirer de nouveaux clients. Mais SFR change la donne en lançant la vente de RED, sa ligne de forfaits low-cost, dans les bureaux de tabac, en kiosque et en grandes surfaces.

  • Téléphonie
En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service

En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service

Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.

  • Téléphonie
Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange

Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange

Mettant de l’avant un nouveau concept interactif, qui oscille entre le télétravail et des fenêtres en tous genres s'ouvrant sur le monde virtuel, le Smart Store d’Orange est une classe à part en termes de boutique.

  • Téléphonie
Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile
Enseignes en relation avec l'article
E.Leclerc
  • 639 magasins E.Leclerc indexés
> Toutes les actualités E.Leclerc