Toujours attentif aux réels besoins de tous ceux qui lui font confiance, le groupe a élargi son domaine d'intervention avec son offre de fourniture d'électricité. Après la mise en place des stations-services et des bornes de recharge dédiées aux voitures électriques, Leclerc continue son expansion en s'ouvrant à un autre horizon : l'énergie.
Cette nouveauté s'annonce sous les meilleurs auspices grâce à son attractivité incontestable. Pour les professionnels du marché, elle permet de garnir les différentes offres déjà disponibles sur le marché afin d'offrir un panel de choix aux consommateurs. La marque espère que son offre conquiert ses clients. Elle reste optimiste là-dessus en prévoyant un objectif très élevé. 10 % de parts de marché et 3 millions de clients d'ici 2025, c'est le défi relevé par Leclerc avec le lacement de son offre de fourniture d'électricité.
L'annonce de Leclerc suscite l'espoir des consommateurs. La marque promet une offre particulièrement attrayante à ses clients. Un rabais intéressant est même au rendez-vous, selon les responsables. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse face à cette hausse considérable des frais d'acheminement et des taxes ? C'est l'avenir qui nous le dit.
Mais, pour avoir une réponse, il faut essayer l'offre de fourniture d'électricité de ce géant. Mais le fondateur de l'enseigne, Michel-Edouard Leclerc est bien clair sur sa la capacité de son entreprise à offrir une offre alléchante au prix qui défie la concurrence. On entend à la radio qu'un prix inférieur à 16 % des tarifs réglementés sera au rendez-vous avec cette nouveauté. On verra bien l'exactitude de cette offre. Mais, certains professionnels se montrent pessimistes sur la véracité de cette information. Il faut noter que l'offre de Leclerc n'est qu'en phase de test auprès de 2000 collaborateurs du groupe en ce moment. Elle ne sera accessible au grand public qu'en automne.
Articles dans la même catégorie
Cette petite baie orange et juteuse ne cesse de faire parler d’elle et de ses vertus nutritives. La baie de Goji originaire d’Asie, s’est répandue rapidement dans les pays occidentaux bien que son exportation peut parfois poser problème.
OVNI dans le paysage de la restauration rapide, Oup's propose des sandwichs, des plats, des parts de pizza ou encore des pâtisseries au prix unique d'un euro. Après Boulogne-Billancourt, l'enseigne prévoit d'autres ouvertures en France.
Entrant en vigueur le 15 juillet, la mention « fait maison » dans la restauration rapide et traditionnelle devrait permettre aux clients de distinguer les divers processus de fabrication, sans pour autant mettre l'accent sur les produits frais.
L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.