Toujours attentif aux réels besoins de tous ceux qui lui font confiance, le groupe a élargi son domaine d'intervention avec son offre de fourniture d'électricité. Après la mise en place des stations-services et des bornes de recharge dédiées aux voitures électriques, Leclerc continue son expansion en s'ouvrant à un autre horizon : l'énergie.
Cette nouveauté s'annonce sous les meilleurs auspices grâce à son attractivité incontestable. Pour les professionnels du marché, elle permet de garnir les différentes offres déjà disponibles sur le marché afin d'offrir un panel de choix aux consommateurs. La marque espère que son offre conquiert ses clients. Elle reste optimiste là-dessus en prévoyant un objectif très élevé. 10 % de parts de marché et 3 millions de clients d'ici 2025, c'est le défi relevé par Leclerc avec le lacement de son offre de fourniture d'électricité.
L'annonce de Leclerc suscite l'espoir des consommateurs. La marque promet une offre particulièrement attrayante à ses clients. Un rabais intéressant est même au rendez-vous, selon les responsables. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse face à cette hausse considérable des frais d'acheminement et des taxes ? C'est l'avenir qui nous le dit.
Mais, pour avoir une réponse, il faut essayer l'offre de fourniture d'électricité de ce géant. Mais le fondateur de l'enseigne, Michel-Edouard Leclerc est bien clair sur sa la capacité de son entreprise à offrir une offre alléchante au prix qui défie la concurrence. On entend à la radio qu'un prix inférieur à 16 % des tarifs réglementés sera au rendez-vous avec cette nouveauté. On verra bien l'exactitude de cette offre. Mais, certains professionnels se montrent pessimistes sur la véracité de cette information. Il faut noter que l'offre de Leclerc n'est qu'en phase de test auprès de 2000 collaborateurs du groupe en ce moment. Elle ne sera accessible au grand public qu'en automne.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.
Manger bio est un style de vie adopté par de plus en plus de personnes. En effet, manger bio est plus sain. Les aliments bio sont frais, plus riches en vitamines et plus naturels. Pour profiter de ces produits bio, acheter dans des magasins Biomonde.
Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.