Alors que les drives fleurissent aux abords des villes, E.Leclerc a installé son premier point de retrait sur autoroute, le 8 avril dernier. Sur l'aire de l'Esterel (autoroute A8) dans le sens Aix-en-Provence/Nice, le dispositif vise essentiellement les travailleurs empruntant ce tronçon pour effectuer le trajet domicile-travail. « Les automobilistes peuvent ainsi récupérer leurs commandes en sortant du travail, sans faire de détour », précise l'entreprise dans un communiqué. Autre population visée par cette installation : les vacanciers. Sur la route des congés, les voyageurs pourront ainsi passer commande à partir de l'application mobile ou du site internet, et récupérer leurs courses avant d'arriver sur leurs lieux de villégiature.
Par ailleurs, E.Leclerc assure que les 8 000 références proposées sont au même prix que celles du magasin de St Raphaël. De même, il est ouvert du lundi au samedi de 8 à 20 heures (sauf jours fériés).
Articles dans la même catégorie
Pour éviter d'autres morts engendrées par la confusion des policiers, l’État de New York renforce ses lois concernant la vente de répliques d'armes destinées aux enfants ou à l'airsoft, rappelant à l'ordre des enseignes comme Amazon et Walmart.
Comment différencier une vraie paire d'espadrilles basques, un couteau Laguiole ou de la porcelaine de Limoges de leurs copies ? Imitant le système des appellations d'origine contrôlée, l’État vient de créer les Indications géographiques (IG).
Inspirées directement des « Flash Mobs », les « Cash Mobs » ont pour principe de réunir un groupe de personnes dans une boutique et que chacune d'entre elles y dépense une vingtaine de dollars.
Tous les 31 octobre, les petits et grands enfants se baladent dans les rues à la tombée de la nuit pour sonner aux portes des habitants et leur crier : « un bonbon ou un sort » ! La veille de la Toussaint, la fête d’Halloween bat son plein...