Les Toulousains vont pouvoir se faire plaisir sans pour autant se culpabiliser avec les douceurs de Guy Roux.
Un spécialiste français reconnu depuis l'année 2009 pour ses délicieux chocolats sans sucre, Guy Roux vient de s'installer dans la loge n° 8 du marché des Carmes depuis la mi-septembre. Si ces fameux chocolats sans sucre sont commercialisés par des revendeurs de la ville de Bordeaux, Montpellier et Paris jusqu'à ce jour, actuellement, il dispose d'une boutique à son propre nom. Une boutique spécialement destinée pour développer sa marque de fabrique. D'ailleurs, son laboratoire de production se situe dans le Tarn, à Mazamet, plus précisément au pied de la Montagne Noire. Un espace de vente y est également ouvert au public.
Si auparavant, les fameux chocolats sans sucre ont été distribués par des revendeurs, aujourd'hui ils seront aussi disponibles dans la boutique de Toulouse. Une première boutique pour la marque qui a été le fruit du succès d'un partenariat avec Floriant Piot, un ami cher de Guy Roux qui tenait sa propre librairie au même endroit. Il sera le gérant de la boutique, pendant que Guy Roux se chargera de la production dans son laboratoire à Mazamet. Rappelons d'ailleurs que ses produits ont déjà remporté de nombreux prix, à savoir le 1er prix « Innovation » en 2009 et le 1er prix « Goût et Santé » en 2010.
Les plus grands amateurs de chocolats toulousains seront parmi les plus ravis de l'ouverture de cette première boutique de la marque. Au fil des étals effectivement, vous y trouverez les différents types de chocolats, en passant par les tablettes, la pâte à tartiner et le chocolat chaud. Mieux encore, toutes les spécialités de la marque seront aussi au rendez-vous, à savoir Le penche d'or, Les mendiants ou encore le Nappa, parmi tant d'autres. Notons que ces chocolats sans sucre sont réalisés à base de chocolat de Saint-Domingue, Madagascar, Venezuela ou encore de l'Équateur et de maltitol, la matière naturelle qui va remplacer le sucre.
Articles dans la même catégorie
Une nouvelle enseigne à Toulon, où ? Sur la place de l'Equerre. L'ancien Le Petit Chicago a été vendu pour faire place à un nouveau nom : le restaurant Joséphine.
Un projet de Drive Fermier est sur le point de se matérialiser à Verdun. Plusieurs producteurs du Nord meusien collaborent à la création d’un magasin qui fournira la clientèle en produits 100% locaux.
À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.
La branche française de l’entreprise suédoise de surgelés a décidé d’investir dans la production en France. Après le poisson nature l’année passée, c’est la production de poissons en sauce qui va être déplacée à Boulogne sur mer.