Le succès qui a couronné l'ouverture de ce premier puis d'un second club a permis de mettre en place la licence Wefit Club dès 2015. Pour poursuivre cette politique d'extension, le réseau envisage d'ouvrir jusqu'à 35 clubs à l'horizon 2020.
Il faut noter que Wefit Club est un réseau de clubs de fitness très dynamique qui compte actuellement 11 salles dans toute la France. En effet, après l'ouverture du premier club en centre-ville d'Angers en septembre 2011, les deux associés parviennent à ouvrir la salle du Lac de Maine en septembre 2013. Le troisième club ouvre ses portes en septembre 2015, dans la foulée de l'obtention de la licence de leur entreprise.
Il convient de noter que les fondateurs de Wefit Club ont toujours basé leur concept sur des critères précis, à savoir accessibilité par les prix, qualité des cours et fidélisation de la clientèle. Et les franchisés qui adhèrent au réseau bénéficient d'un accompagnement de qualité et d'un rapport qualité-prix très intéressant. Ce qui explique que de nombreuses salles de fitness souhaitent aujourd'hui rejoindre le réseau Wefit Club en tant que franchisés. Ce qui cadre parfaitement avec l'objectif de l'entreprise d'atteindre 35 clubs à l'horizon 2020.
Si l'entreprise ambitionne d'ouvrir un nombre de clubs jusqu'à 35 d'ici 2020, cela se passe par étapes successives. Ainsi, fin janvier 2019, il y aura 10 nouvelles salles qui attendront les sportifs. Et ce, dans différentes régions de l'Hexagone. Cela permettra à l'enseigne de consolider son implantation dans le grand Ouest tout en s'investissant dans d'autres régions, à l'instar de la Nouvelle-Aquitaine, du Centre-Val-de-Loire ou encore de la Bretagne. Les gérants de salle de fitness qui souhaitent devenir des franchisés Wefit Club devront toutefois répondre à un certain nombre de critères. En premier lieu, ils devront être en phase avec les valeurs du réseau, être d'excellents gestionnaires, avoir le sens du service et la fibre commerciale.
Articles dans la même catégorie
Lorsque vient le temps de planifier des vacances à la neige en famille, la question de la gestion du matériel de ski se pose souvent pour les parents. Faut-il investir dans l'achat de l'équipement, et donc, dans une utilisation sur le long terme, ou préférer la location ? Découvrez dans cet article de nombreux conseils afin de vous aider à prendre la décision la plus adaptée.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
L'enseigne Yes Store a fait, depuis l'année de sa création en 2012, de la vente de la cigarette électronique et des accessoires associés son activité principale.
En juin 2018, une nouvelle boutique Pataugas a été inaugurée au centre-ville de Caen, dans le Calvados (non loin du Printemps).