Voici des détails de ce développement commercial du nouveau temple du mobilier moderne, où seront proposées des pièces iconiques et des nouveautés urbaines.
L’architecte Stéphanie Lizee a été mandatée pour réaliser l’aménagement de la première adresse du réseau The Socialite Family.
Même si la boutique est située à Paris, une thématique milanaise a été préconisée. Des murs en bois d’acajou contrastent avec un terrazzo aux teintes de marbre blanc et vert. L’architecte complète le décor avec une flamboyante caisse laquée de couleur rouge framboise et de plus discrètes touches de laiton. L’entreprise voulait évidemment impressionner avec sa première adresse, en démontrant l’étendue de son bon goût en termes de décoration intérieure...
Ce lieu élégant et chaleureux constitue un arrière-plan idéal pour y mettre en valeur des pièces iconiques du label authentiques et créatives, entre autres le fauteuil Cavallo, le ban Panchina, les coussins ronds Bomboloni déclinés dans une panoplie de couleurs, et la lampe Gioia.
The Socialite Family est réputé pour faire découvrir des intérieurs éclectiques à travers les plus grandes capitales, pour répondre aux besoins d'une nouvelle génération de parents.
Le réseau The Socialite Family profitera de l’ouverture de sa première adresse à Paris pour dévoiler une nouvelle collection de produits de décoration. Il s’agit d’une gamme de mobiliers, accessoires et luminaires qui révèle les styles de demain.
Mais l’entreprise, qui ne cesse de faire rêver avec ses mélanges d'univers étonnants, a concocté d’autres nouveautés, qui ne seront annoncées que le moment venu.
Les consommateurs amateurs de belles trouvailles de décorations pourront trouver chez The Socialite Family des pièces de mobilier et des accessoires qui confèrent un véritable cachet aux intérieurs.
Articles dans la même catégorie
Gautier France, entreprise de vente de mobiliers, possède presque 60 ans d'expérience dans la conception et la commercialisation de décoration intérieure et d'ameublement.
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.
Le réseau Boulanger continue de grandir. S'il compte actuellement près de 130 magasins, le professionnel spécialisé en multimédia et électroménager envisage encore d'élargir son réseau.
La concurrence entre les différentes sociétés spécialisées dans le secteur de la vente d'article de décoration est de plus en plus rude.