Kids&Us désire être aussi présent en France, comme elle l'est en Espagne, tout en étant des plus efficaces. Le défi est alors lancé par l'enseigne il y a quelques mois, d'atteindre les 35 franchises en Franche jusqu'en 2022. Une nouvelle école a ainsi vu le jour en Boulogne-Billancourt.
Un réseau d'apprentissage de langue, particulièrement de l'anglais et de l'espagnole, Kids&Us propose une méthode novatrice pour apprendre une langue : un apprentissage ludique dans un environnement qui convient davantage aux âges des enfants. Actuellement présent dans huit pays à travers le monde, le réseau dispose de près de 400 écoles, dont plus d'une dizaine se trouvent en France. Kids&Us a implanté sa première école en France en 2012. Depuis, il ne cesse de se développer pour disposer à ce jour de plus de 10 écoles sur le territoire national, avec un centre pilote installé en plein Paris. Récemment, une nouvelle école vient d'ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt.
Le réseau Kids&Us a pour projet de couvrir tout le territoire français, en commençant par l'ile de France, pour ensuite s'implanter dans les grandes villes de province, comme à Nantes, Rennes, Compiègne ou encore Amiens et Lille.
Créés il y a de cela 15 ans en Espagne, Kids&Us est sur le point de couvrir tout le territoire de l'Hexagone. L'inauguration d'un nouveau centre a été effectuée depuis peu à Boulogne-Billancourt avec Rita Vignal comme dirigeante. Cette Franco-Brésilienne, après avoir vécu à l'étranger pendant 11 ans, décide de retourner en France et de se mettre à son compte. Convaincue par le concept du réseau, Rita Vignal qui est une brillante avocate et une experte en marketing se lance dans la franchise.
Cette nouvelle école Kids&Us de Boulogne-Billancourt accueille les enfants de 1 à 18 ans dans un espace de 98 m². Notons que le réseau base ses méthodes sur le processus naturel d'apprentissage du langage. L'apprentissage se réalise ainsi avec l'écoute, sera ensuite axé sur la compréhension, puis au parler et enfin, à l'écriture et la lecture.
Articles dans la même catégorie
Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
Disponible depuis près de deux ans aux Etats-Unis, le service de paiement mobile d’Apple entame aujourd’hui sa quatrième semaine d’existence en France. Mais pour l’instant, seules trois banques le proposent à leurs clients.
Dès demain, les nouveaux timbres postaux à l’effigie de Marianne seront mis en circulation. Dessiné par Olivier Ciappa et David Kawena, le symbole de la république française se rajeunit et emprunte de nouveaux codes.