Kids&Us désire être aussi présent en France, comme elle l'est en Espagne, tout en étant des plus efficaces. Le défi est alors lancé par l'enseigne il y a quelques mois, d'atteindre les 35 franchises en Franche jusqu'en 2022. Une nouvelle école a ainsi vu le jour en Boulogne-Billancourt.
Un réseau d'apprentissage de langue, particulièrement de l'anglais et de l'espagnole, Kids&Us propose une méthode novatrice pour apprendre une langue : un apprentissage ludique dans un environnement qui convient davantage aux âges des enfants. Actuellement présent dans huit pays à travers le monde, le réseau dispose de près de 400 écoles, dont plus d'une dizaine se trouvent en France. Kids&Us a implanté sa première école en France en 2012. Depuis, il ne cesse de se développer pour disposer à ce jour de plus de 10 écoles sur le territoire national, avec un centre pilote installé en plein Paris. Récemment, une nouvelle école vient d'ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt.
Le réseau Kids&Us a pour projet de couvrir tout le territoire français, en commençant par l'ile de France, pour ensuite s'implanter dans les grandes villes de province, comme à Nantes, Rennes, Compiègne ou encore Amiens et Lille.
Créés il y a de cela 15 ans en Espagne, Kids&Us est sur le point de couvrir tout le territoire de l'Hexagone. L'inauguration d'un nouveau centre a été effectuée depuis peu à Boulogne-Billancourt avec Rita Vignal comme dirigeante. Cette Franco-Brésilienne, après avoir vécu à l'étranger pendant 11 ans, décide de retourner en France et de se mettre à son compte. Convaincue par le concept du réseau, Rita Vignal qui est une brillante avocate et une experte en marketing se lance dans la franchise.
Cette nouvelle école Kids&Us de Boulogne-Billancourt accueille les enfants de 1 à 18 ans dans un espace de 98 m². Notons que le réseau base ses méthodes sur le processus naturel d'apprentissage du langage. L'apprentissage se réalise ainsi avec l'écoute, sera ensuite axé sur la compréhension, puis au parler et enfin, à l'écriture et la lecture.
Articles dans la même catégorie
Le gouvernement vient d’approuver la révision rétroactive des tarifs d’acheminement d’ERDF, pour la période de 2009 à 2012. Ce sont donc 40 millions d’euros qui vont être redistribués aux consommateurs d’électricité cet été.
Le spécialiste en réparation automobile multimarque, Delko, élargit son réseau et il reste persuadé par le dynamisme du marché rhodanien.
La chaîne de supermarchés Suédois ICA propose un service de livraison un cran au-dessus des autres : vos courses ne sont pas seulement livrées à votre domicile, elles sont en plus soigneusement rangées dans votre frigo, même si vous n’êtes pas chez vous.
Mastercard cible les clients sans compte bancaire, avec sa carte prépayée Toneo First, en partenariat avec la société de téléphonie Toneo. Gardant les mêmes fonctions qu’une carte bancaire classique, en utilisant le système des recharges téléphoniques.