Le réseau Five Pizza Original se lance en franchise

Le réseau Five Pizza Original se lance en franchise


Alimentation/Boisson

Crée en 2015, Five Pizza Original est un restaurant s'inspirant du fast-food. Spécialiste de la pizza, le réseau propose au consommateur le choix de prendre son produit à emporter ou de le consommer sur place ou encore d'avoir recours à la livraison.

Five Pizza Original, un concept pour le moins original

L'originalité réside dans le fait qu'il est demandé au client de composer lui-même sa pizza en choisissant parmi les 45 ingrédients mis à sa disposition. C'est dire si le choix des combinaisons est quasiment infini.  La qualité n'est pas en reste avec une pâte à pizza fraiche, élaborée en laboratoire. Pour les gourmands, deux tailles de pizzas existent, la Medium et la Large. Auxquelles s'ajoutent des desserts variés (tartes, glaces ou brownies, par exemple) et des boissons telles que les traditionnels sundays ou les milkshakes.

Les prix peu élevés sont une des explications du succès que connaît aujourd'hui cette franchise dont le réseau a pour ambition de s'étendre. Pour ce faire, Five Pizza Original a décidé de se lancer en franchise en 2018.

Un réseau qui mise sur la franchise pour conquérir un marché concurrentiel

Pour se lancer en franchise, quelques règles à respecter. S'acquitter d'un droit d'entrée de 20 000 euros et disposer d'un apport personnel d'au moins 60 000 euros. A cela il est demandé d'avoir à sa disposition un commerce dont la superficie est comprise entre 70 et 150 m² et, de préférence, situé en centre-ville, dans un centre commercial ou dans une gare. Bref, dans un lieu de vie où les potentiels clients sont nombreux à toute heure de la journée. Les candidats doivent posséder des qualités de manager ainsi qu'une expérience confirmée de la vente.

Et, enfin, disposer d'un vécu dans le domaine de la restauration ou de l'alimentaire. Pour le moment, le réseau est présent dans la capitale (75005) et en Ile-de-France (Boulogne-Billancourt et Kremlin-Bicêtre) mais son déploiement ne saurait tarder. Il est vrai que l'alliance de ce concept original auquel s'ajoute un rapport qualité prix rarement vu laisse présager de beaux lendemains pour ce réseau se lançant en franchise.

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le succès du Breizh Cola signe le retour de Paris Cola

Le succès du Breizh Cola signe le retour de Paris Cola

«La plus parisienne des boissons» fait son retour après quelques années d’absence. Après le succès du Breizh Cola sur le marché des sodas dans le Grand Ouest, la société Fonbelle relance la commercialisation du Paris Cola, en Ile-de-France.

  • Alimentation/Boisson
Imprimer ses bonbons en 3D au Lutti Lab Créatif

Imprimer ses bonbons en 3D au Lutti Lab Créatif

Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Togo Burger : l'évolution du sac de fast-food

Togo Burger : l'évolution du sac de fast-food

Le Togo Burger de Seulbi Kim pourrait bien être l'avenir des sacs de fast-food. Fatiguée de porter tous les composants d'un menu burger dans deux mains différentes, la designer américaine a créée un emballage en carton compartimenté et à plier.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Gimme Five, une nouvelle gamme de bonbons naturels

Gimme Five, une nouvelle gamme de bonbons naturels

À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.

  • Alimentation/Boisson
Le réseau Five Pizza Original se lance en franchise