Pour être plus proche de ses clients, il vient d'ouvrir son cinquième garage automobile dans le Rhône, plus précisément, à Grézieu-la-Varenne. Delko Grézieu peut être trouvé au 5 avenue Benoît Launay, 69290 Grézieu-la-Varenne.
Franck Inchausti reste à la tête de ce nouveau centre de réparation d'automobiles du réseau Delko à Grézieu-la-Varenne. Son nom est peu connu, mais il s'agit d'une figure emblématique du monde mécanique. Fort de ses 20 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile, le gérant de cette nouvelle franchise connaît un parcours professionnel très brillant. Il dispose de riches connaissances en service après-vente et en relation client. Durant plusieurs années, il a acquis une solide expérience auprès des entreprises de grandes envergures telles que Midas, Feu Vert ou Vulco.
Grâce à ses fortes ambitions de créer sa propre entreprise et d'offrir des services impeccables aux clients, Franck Inchausti a décidé d'entrer dans le réseau Delko qui connaît une réputation internationale incontestable. Il sera prêt à relever haut les valeurs et la culture de Delko. Ce nouveau centre Delko Grézieu est exploité dans un local d'une superficie de 400 m² qui est divisé en 4 ateliers et en 4 ponts. Employant 3 personnes, il se spécialise dans la réparation et l'entretien des véhicules de toutes marques.
Delko s'impose comme étant le leader de la réparation automobile en France, surtout sur le marché rhodanien. Ce réseau spécialiste en mécanique auto et pneu pour véhicules de toutes marques compte actuellement plus de 80 garages. Sa forte expertise mécanique est l'une de ses principales clés de réussite. Delko attire de plus en plus de franchisés grâce à ses conditions d'adhésion flexibles, à son accompagnement personnalisé avant, pendant et après l'ouverture ainsi qu'à la formation que l'enseigne propose à ses franchisés avant l'ouverture d'un centre. C'est le cas de Franck Inchausti qui bénéficie du savoir-faire et de la notoriété de ce réseau.
Articles dans la même catégorie
Du 30 juin au 3 juillet 2013, la fête du cinéma s’invite dans les salles obscures françaises. Toutefois, l’édition de cette année connaît quelques changements, tel que la mise en place d’un tarif unique de 3,50 euros, et ce dès la première séance.
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
La Commission de régulation de l’énergie (CRE) vient de rendre son avis consultatif sur le prix de l’électricité. Selon elle, celui-ci devrait être augmenté cet été pour les particuliers, à hauteur de 6,8 à 9,6%. Le gouvernement refuse pour le moment.
L’association Let Toys Be Toys vient d‘arriver à un accord avec la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us, concernant le marketing genré. Ainsi, le géant vient d’annoncer entre autres, la suppression progressive des rayons séparés fille/garçon.