Cette fois-ci, l'enseigne a décidé de s'implanter en Vendée plus précisément aux Herbiers qui se situe au 10ème rue Nationale.
Qui dans toute la France ne connait pas Cavavin ? C'est l'une des plus grandes enseignes distributeurs de champagnes, d'alcool, de whisky et de bières venues des différents pays du monde. Créée en 1985 par Michel Bourel, l'enseigne a vu le jour dans l'ouest de la France.
Avec son ambition et sa passion, Michel Bourel a réussi à ouvrir plus de 150 points de vente dans toute la France. Sa spécialité ? C'est la vente de plus de 2000 articles et à cela s'ajoutent plus de 1.000.000 de bouteilles de vin, d'alcools forts, de champagne et de bières dans son stockage.
Ce qui rend l'enseigne peu commune, c'est l'univers et l'ambiance qu'elle offre à ses clients et ses consommateurs. En effet, mis à part son savoir-faire dans la sélection des meilleurs vins et spiritueux pour ses clients, l'enseigne permet une consommation sur place dans une ambiance 100 % détente et convivialité.
La stratégie marketing du réseau ne se limite pas seulement à la vente de vin et de spiritueux. L'enseigne vise également sur la satisfaction de la clientèle et le dynamisme territorial. Concrètement, le pilier de la stratégie de Cavavin c'est la diversification.
En dehors des 150 points de vente éparpiller dans toute la France, l'enseigne dispose également d'un magasin à la Réunion et en Guyane. Au cours de l'année 2018, le réseau a compté 11 nouveaux points de vente et vers la fin de l'année, un nouveau magasin a ouvert ses portes en Vendée. Après l'ouverture du nouveau point de vente en Vendée, l'enseigne Cavavin a décidé de poursuivre sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.
Dans le cadre de la poursuite de cette dynamique territoriale, l'enseigne offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir franchisé. Si vous souhaitez en faire partie, l'enseigne vous accompagnera dans votre parcours et vous fera part de son expertise ainsi que de son savoir-faire.
Articles dans la même catégorie
Les produits bio, chez Carrefour, c'est déjà l'exploitation d'une quinzaine de magasins et quelque 800 références distribuées dans les super et hypermarchés de l'enseigne.
Au cours de ses études en développement durable à l'HEC de Montréal, Geneviève Rousseau prend brutalement conscience de l'étendue du gaspillage alimentaire et de ses conséquences. Cette révélation est le point de départ de BonApp, sa start-up anti-gaspi.
A l'occasion des fêtes, Auchan lance une nouvelle gamme de beurres aromatisés un peu particuliers. Salés ou sucrés, ils se marient à diverses saveurs allant des cranberries aux oignons, en passant par le chocolat ou un mariage de citron et d'aneth.
9 ans après la création de sa première enseigne à Dijon, Miss Cookie Coffee arrive à Rouen.