Cette fois-ci, l'enseigne a décidé de s'implanter en Vendée plus précisément aux Herbiers qui se situe au 10ème rue Nationale.
Qui dans toute la France ne connait pas Cavavin ? C'est l'une des plus grandes enseignes distributeurs de champagnes, d'alcool, de whisky et de bières venues des différents pays du monde. Créée en 1985 par Michel Bourel, l'enseigne a vu le jour dans l'ouest de la France.
Avec son ambition et sa passion, Michel Bourel a réussi à ouvrir plus de 150 points de vente dans toute la France. Sa spécialité ? C'est la vente de plus de 2000 articles et à cela s'ajoutent plus de 1.000.000 de bouteilles de vin, d'alcools forts, de champagne et de bières dans son stockage.
Ce qui rend l'enseigne peu commune, c'est l'univers et l'ambiance qu'elle offre à ses clients et ses consommateurs. En effet, mis à part son savoir-faire dans la sélection des meilleurs vins et spiritueux pour ses clients, l'enseigne permet une consommation sur place dans une ambiance 100 % détente et convivialité.
La stratégie marketing du réseau ne se limite pas seulement à la vente de vin et de spiritueux. L'enseigne vise également sur la satisfaction de la clientèle et le dynamisme territorial. Concrètement, le pilier de la stratégie de Cavavin c'est la diversification.
En dehors des 150 points de vente éparpiller dans toute la France, l'enseigne dispose également d'un magasin à la Réunion et en Guyane. Au cours de l'année 2018, le réseau a compté 11 nouveaux points de vente et vers la fin de l'année, un nouveau magasin a ouvert ses portes en Vendée. Après l'ouverture du nouveau point de vente en Vendée, l'enseigne Cavavin a décidé de poursuivre sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.
Dans le cadre de la poursuite de cette dynamique territoriale, l'enseigne offre l'opportunité aux entrepreneurs de devenir franchisé. Si vous souhaitez en faire partie, l'enseigne vous accompagnera dans votre parcours et vous fera part de son expertise ainsi que de son savoir-faire.
Articles dans la même catégorie
Dès 2016, les bières Guiness respecteront le régime vegan, la firme s'étant engagée à stopper l'utilisation de l'ichtyocolle, cette colle faite à partir de vessies de poissons et utilisée pour filtrer les bières et certains vins.
Quick se met à l'heure américaine en installant des fontaines à sodas en accès libre dans la totalité de ses restaurants, d'ici 2015. Pour l'achat d'un menu, les clients peuvent ainsi se resservir sans restriction ni surcoût.
Pour attirer la clientèle boudant ses restaurants, McDonald's ne cesse de changer sa politique et de créer des opérations séduction comme Create Your Taste laissant les clients choisir les ingrédients et composer eux-mêmes leur burger.
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.