Les fans adorent se délecter de son fameux whopper. La présence du restaurant nouvellement installé à Montauban est une véritable aubaine puisque l’enseigne se délocalise et se rapproche davantage des consommateurs. Les Montalbanais qui n’ont pas encore eu l’occasion de déguster les spécialités de l’enseigne peuvent, dès à présent, les découvrir.
L’annonce de cette nouvelle a eu lieu depuis quelques mois. Une infrastructure flambeau neuve a été instaurée afin de bien recevoir les consommateurs. Les travaux ont duré pendant 4 mois. Ce fast-food est localisé près du magasin Auchan, avec une possibilité de recevoir 250 voitures.
21 villes de la région Occitanie ont déjà bénéficié de la présence de ce géant du fast-food, et maintenant vient le tour de Montauban. Il faut noter que c’est le premier restaurant Burger King dans le département du Tarn-et-Garonne. Tel pour les autres restaurants Burger King, celui de Montauban offre également les menus et les services de qualité.
Tout a été minutieusement étudié dans le but de fournir d’excellent service et des menus savoureux pour le plaisir des papilles gustatives. L’enseigne ouvre ses portes, du lundi au samedi, à partir de 11 heures, que ce soit pour le drive ou pour le service en salle. L’heure de fermeture du restaurant est à 22h30.
Toutefois, les personnes qui ont un petit creux, tard dans la soirée, peuvent toujours aller au drive qui ne ferme qu’à 23 heures en semaine et à minuit le samedi et le vendredi. Plus de 80 personnes, dont 3 dirigeants, ont été embauchées en CDI afin d’assurer l’ensemble du service. Cette franchise est sous la direction d’Arnault Fouriaux, en qualité de gérant.
Articles dans la même catégorie
Le site Cookening.com met en relation des cuisiniers aimant recevoir et des amateurs de bonnes chère. Entre rencontre et découverte de la gastronomie française et étrangère, ce service payant se base sur un fonctionnement similaire aux tables d'hôtes.
À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.
Faisant partie du groupe Yum, un leader mondial dans le domaine de la restauration, Pizza Hut est spécialisée dans la vente de pizza à emporter ou à livrer à domicile.