Dans le second opus de la saga Retour vers le Futur, Marty McFly roulait jusqu'au 21 octobre 2015 pour éviter à son futur fils de finir en prison. Débarquant dans cette époque, l'adolescent entre alors dans un café rétro et commande un Pepsi, mais pas n'importe lequel.
La bouteille qui sort du comptoir dans une capsule transparente a la particularité d'être un produit fictif de la marque de soda, créée exclusivement pour le tournage du film. Mais pour fêter l'arrivée de Marty dans le futur, Pepsi commercialisera le 21 octobre prochain, 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect en édition limitée, vendue à un prix unitaire de 20,15 $ (environ 17 €). Pour les fans de la saga cinématographique, cet objet de collection ne sera pas facile à obtenir, les stocks destinés à la France étant très restreints.
À moins de se tourner vers Ebay. En effet, certaines bouteilles offertes durant le Comic Con de New York la semaine dernière ont d'ores et déjà été mises aux enchères sur la plateforme commerciale. Avec cette option il sera nécessaire de mettre la main au portefeuille pour débourser jusqu'à 655 €. Quant aux fans inconditionnels, l'un d'eux pourra toujours se procurer la version offerte par Universal au début des années 90, pour la modique somme de 7 362,49 $.
Articles dans la même catégorie
Impulser par Alex Henige, Reduce. Reuse. Grow. développe des contenants se transformant en plantes. Contenant des graines, les gobelets à café de la société peuvent être plantés pour contribuer à la reforestation de certaines régions.
Le groupe Casino vient d'annoncer son nouveau partenariat avec l'enseigne O'Marché Frais, détenue par la famille Quatrucci depuis un an.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.
Avec son initiative « Quoi ma Gueule ? » visant à redorer le blason des fruits et légumes moches, l'organisation des Gueules Cassées a réussi son pari de remettre ces articles imparfaits dans les étals de bon nombre de supermarchés.