Le Galaxy S4, dernière sortie de Samsung fait des émules. Comme pour l’iphone 5 de son concurrent direct, les adeptes de la marque attendent avec impatience sa commercialisation. Depuis 2011, le géant sud-coréen a conquit le marché mondial du téléphone portable, laissant Nokia et Apple, loin derrière lui (30% de chiffre de marché en 2012, contre 19% pour la firme américaine).
Aux Etats-Unis, ce dernier a réussi à garder son implantation et reste leader dans le secteur de la téléphonie. Mais, Samsung vient de plus en plus jouer sur ses plates-bandes et fait de l’oeil à la clientèle américaine. Après avoir organisé une campagne de pub qui a su créer le buzz il y a quelques semaines, le pari semble remporté.
En effet, les opérateurs mobiles Sprint Nextel et T-Mobile, numéros 3 et 4 sur le marché américain, ne pourront pas commercialisés le nouveau téléphone samedi prochain, faute d’approvisionnement."Nous rencontrons des difficultés pour améliorer les livraisons à court terme parce que les pré-commandes ont été bien plus nombreuses que prévu" précisait Lee Don-Joo, directeur des vente et du marketing du constructeur.
En France, seul Orange propose, dès aujourd’hui, de commander le Galaxy S4 avec une livraison prévue à partir demain. Bouygues Télécom et SFR restent encore en attente de délais précis.
Avec près de 60 millions de Galaxy S3 vendus en un an, le leader du marché de la téléphonie mobile avait atteint un record de vente. Mais au vu des réservations actuelles, son successeur pourrait voir ses ventes doubler grâce à ces nouvelles capacités et fonctionnalités.
Articles dans la même catégorie
Avec ses deux boutiques et espaces de co-working, Neoshop donne un coup de pouce à de jeunes entreprises innovantes dans de multiples domaines, en leur offrant un premier point de vente physique.
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.
Le 25 Octobre, Amazon va lancer dans tout l'hexagone sa nouvelle liseuse, la Kindle Fire. Disponible pour 199€ dans sa version 16 Go et 249€ dans sa version 32 Go, elle sera distribuée par les partenaires actuels d'Amazon, Casino et Virgin mais aussi par