Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente

Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente


Téléphonie High-Tech

Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.

«Les pré-commandes ont été bien plus nombreuses que prévu»

Le Galaxy S4, dernière sortie de Samsung fait des émules. Comme pour l’iphone 5 de son concurrent direct, les adeptes de la marque attendent avec impatience sa commercialisation. Depuis 2011, le géant sud-coréen a conquit le marché mondial du téléphone portable, laissant Nokia et Apple, loin derrière lui (30% de chiffre de marché en 2012, contre 19% pour la firme américaine).
Aux Etats-Unis, ce dernier a réussi à garder son implantation et reste leader dans le secteur de la téléphonie. Mais, Samsung vient de plus en plus jouer sur ses plates-bandes et fait de l’oeil à la clientèle américaine. Après avoir organisé une campagne de pub qui a su créer le buzz il y a quelques semaines, le pari semble remporté. 

En effet, les opérateurs mobiles Sprint Nextel et T-Mobile, numéros 3 et 4 sur le marché américain, ne pourront pas commercialisés le nouveau téléphone samedi prochain, faute d’approvisionnement."Nous rencontrons des difficultés pour améliorer les livraisons à court terme parce que les pré-commandes ont été bien plus nombreuses que prévu" précisait Lee Don-Joo, directeur des vente et du marketing du constructeur.
En France, seul Orange propose, dès aujourd’hui, de commander le Galaxy S4 avec une livraison prévue à partir demain. Bouygues Télécom et SFR restent encore en attente de délais précis. 

Les ventes devraient dépasser celles du Galaxy S3

Avec près de 60 millions de Galaxy S3 vendus en un an, le leader du marché de la téléphonie mobile avait atteint un record de vente. Mais au vu des réservations actuelles, son successeur pourrait voir ses ventes doubler grâce à ces nouvelles capacités et fonctionnalités.

         
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Faire le choix du reconditionné n’a que des avantages !

Faire le choix du reconditionné n’a que des avantages !

La batterie de votre téléphone est en train de vous lâcher et vous songez sérieusement à changer de modèle pour un appareil plus performant mais vous refusez de vous ruiner ? La panne de votre lave-linge vous oblige à considérer un remplacement de l’appareil et vous envisagez d’opter pour un produit d’occasion et de privilégier la seconde main au neuf ?

  • High-Tech
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.

  • High-Tech
  • Beauté
Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Mode
Apple investit le secteur automobile avec CarPlay

Apple investit le secteur automobile avec CarPlay

Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Le nouveau Samsung Galaxy S4 : en rupture de stock avant sa mise en vente
Enseignes en relation avec l'article
SFR
  • 828 magasins SFR indexés
> Toutes les actualités SFR
Bouygues Telecom
  • 607 magasins Bouygues Telecom indexés
> Toutes les actualités Bouygues Telecom
Orange
  • 1004 magasins Orange indexés
> Toutes les actualités Orange