Le tout nouveau concept de Cache Cache se veut plus chaleureux et aussi accueillant qu'une demeure particulière. La clientèle doit pouvoir s'y sentir à l'aise. Bertrand Bizette, le directeur du marketing de la marque confirme cette volonté, dont la mise en œuvre a été confiée à l'agence Nelly Rodi. L'identité propre à Cache Cache n'est pas remise en question par ce réaménagement de boutique, ce dernier ayant pour but de revigorer cette marque trentenaire. L'expérience menée à Rennes s'est avérée productive : l'offre commerciale a été valorisée ainsi que les habitudes d'achat de la clientèle.
Cache Cache met donc à l'honneur sa proximité avec ses acheteuses, nouvelles ou habituées. Elles évolueront par conséquent dans une boutique à l'allure encore plus engageante, ornée de tapisserie, d'un sol carrelé avec des meubles et des plantes d'intérieur.
Cache Cache est une enseigne emblématique du groupe commercial Beaumanoir basé à Saint-Malo. Cette marque de mode destinée aux femmes a ouvert son tout premier point de vente en 1985. Désormais, cette griffe de prêt-à-porter compte pas moins de 457 commerces en France et 1016 à l'étranger. En 2016, Beaumanoir possède plus de 2600 magasins à l'échelle mondiale. Ces performances en termes de compétitivité font du groupe textile qui possède Cache Cache un spécialiste mondial de la diffusion de la mode. Près de 14 300 employé.e.s contribuent à ce succès globalisé.
Le nouveau concept de la griffe testé à Rennes et à Roncq s'inscrit dans un cadre volontariste de rénovation des magasins pour les trois ans à venir. Les valeurs revendiquées par la firme, à savoir le plaisir, la modernité et la séduction seront donc matérialisées dans un nouveau décor destiné à se propager.
Pour découvrir l'atmosphère chaleureuse de l'enseigne Cache Cache récemment remaniée dans le Nord, rendez-vous à Roncq dans la zone commerciale Promenade de Flandre. Une troisième boutique expérimentale doit prochainement ouvrir ses portes à La Rochelle, en Charente-Maritime.
Articles dans la même catégorie
En juin 2018, une nouvelle boutique Pataugas a été inaugurée au centre-ville de Caen, dans le Calvados (non loin du Printemps).
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
Le projet n’en est encore qu’au stade de prototype mais les progrès sont rapides : Eram proposera bientôt la personnalisation de vos chaussures, en un temps record, grâce à l’impression 3D. Et ce n’est pas la première incursion de la marque dans le futur.
À Falaise, il existait 2 boutiques Molly : l'une spécialisée dans la vente des chaussures et l'autre implantée dans le 9ème arrondissement de Paris dans la vente des vêtements. Actuellement, ces 2 magasins ne font qu'un.