Dans sa lancée, un nouveau concept a été instauré afin de valoriser ses achalandages et d’intensifier ses offres. L’enseigne planifie l’implantation et l’ouverture de plusieurs sites dans le courant de l’année 2019.
Sept supérettes Carrefour Bio dont 4 en Espagne et 3 dans l’Hexagone ont déjà adopté ce nouveau concept. Celles localisées sur le territoire national se trouvent à Asnières-sur-Seine, à Diderot et à Bolivar. La dernière qui vient d’être déployée est le point de vente d’Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine. Elle se démarque de ses paires par son espace large qui s’étend sur une surface de 250 m².
L’enseigne a mis en œuvre tant d’amélioration dans l’objectif de satisfaire les consommateurs qui se sentent mieux accueillis dans un espace plus confortable et pratique. Les clients peuvent constater les traits caractéristiques de ce nouveau concept dans le magasin d’Asnières-sur-Seine. Ce point de vente s’illustre à travers son organisation mieux faite qui se traduit par un meilleur agencement et une augmentation des produits proposés aux consommateurs. Les légumes et les fruits se trouvent désormais à l’entrée du point de vente.
L’enseigne a multiplié les variétés qui sont portées au nombre de 115. Carrefour bio privilégie les produits frais. La plupart des articles de ce rayon sont commercialisées sans emballage. L’enseigne expose les produits sensibles dans une armoire réfrigérée afin de les stocker dans de bonnes conditions. Cette conservation permet de préserver leur qualité. Les produits d’épicerie ont été multipliés également, notamment l’assortiment de vrac. À partir de maintenant, les références sont au nombre de 190 au minimum. L’enseigne a procédé de la même manière avec les autres articles, comme pour la DPH (Droguerie, Parfumerie et Hygiène) qui comptent 450 références. Au moment de s’acquitter de leur achat, les clients peuvent se délecter du fromage à la coupe étalé sur le rayon installé juste près de la caisse. Toutes ces innovations spécifient le nouveau concept des magasins Carrefour Bio.
Articles dans la même catégorie
À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.
Vous pensiez que la restauration rapide était forcément mauvaise pour votre santé ? Vous allez changer d'avis !
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !