Nous sommes le 6 septembre 2016 et le top départ est lancé : c’est le début du Mois Carrefour. Jusqu’au 3 octobre, vous pourrez profiter de remises allant jusqu'à 70% et, chaque jour, d’un Deal exceptionnel. Aujourd’hui par exemple, les bricoleurs sont à l'honneur avec un coffret perceuse-visseuse Bosch pour l’achat duquel 50 € sont crédités sur la carte fidélité du magasin.
Mais les bonnes affaires ne sont pas le seul intérêt de ce mois particulier pour le distributeur. Cette année, Carrefour vous propose de vivre une expérience à la pointe de la technologie : la réalité virtuelle. Dans tous les hypermarchés de l’enseigne, soit 228 au total, une animation est mise en place pour vous faire visiter 5 univers que vous traverserez sur… des montagnes russes.
Pour profiter pleinement de cette expérience, il vous faudra toutefois vous acquitter de la somme de 3€ pour l‘achat des lunettes VR (*). Ensuite, bien calé au fond du caddie, à vous la traversée d’une caverne de glace, d’un monde futuriste ou d’une forêt magique. Pour accompagner cette découverte, Carrefour a développé une application gratuite pour smartphone qui vous permettra, si vous ne possédez pas les lunettes VR, de visiter ces petits mondes en 360 °.
(*) Vous pouvez également tenter de gagner l’une des 500 paires mises en jeu via Carrefour Drive, jusqu’au 11 septembre.
Photos : Le Mois Carrefour
Articles dans la même catégorie
Pas question de tricher avec Ruggie, le réveil sans bouton snooze qui oblige son utilisateur à sortir de son lit et à se mettre debout pour pouvoir l'éteindre, bien qu'il soit posé au pied de son lit.
Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.
Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.
Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.