D’origine roumaine, l’esthéticienne Anastasia Soare s’est fait connaître en développant des produits de beauté spécifiquement utilisés pour définir les sourcils et sublimer le regard. Depuis la création de sa marque Anastasia Beverly Hills aux États-Unis en 1997, elle a véritablement fondé un empire et prospère sur le marché des cosmétiques. De nombreuses célébrités américaines comme Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, ayant fait appel à ses services, ont également participé à sa renommée internationale.
Parallèlement, Anastasia Soare a fait breveter une méthode particulière d'épilation des sourcils baptisée “Golden Ratio” et développe ce nouveau service au sein des salons de coiffure et instituts de beauté.
Depuis cet été, plusieurs références Anastasia Beverly Hills sont commercialisées dans les enseignes Sephora uniquement, parmi lesquelles des palettes de contouring, des crayons et pinceaux pour sourcils, crème, gel, anti-cerne ou même du rouge à lèvres.
Articles dans la même catégorie
La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.