D’origine roumaine, l’esthéticienne Anastasia Soare s’est fait connaître en développant des produits de beauté spécifiquement utilisés pour définir les sourcils et sublimer le regard. Depuis la création de sa marque Anastasia Beverly Hills aux États-Unis en 1997, elle a véritablement fondé un empire et prospère sur le marché des cosmétiques. De nombreuses célébrités américaines comme Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, ayant fait appel à ses services, ont également participé à sa renommée internationale.
Parallèlement, Anastasia Soare a fait breveter une méthode particulière d'épilation des sourcils baptisée “Golden Ratio” et développe ce nouveau service au sein des salons de coiffure et instituts de beauté.
Depuis cet été, plusieurs références Anastasia Beverly Hills sont commercialisées dans les enseignes Sephora uniquement, parmi lesquelles des palettes de contouring, des crayons et pinceaux pour sourcils, crème, gel, anti-cerne ou même du rouge à lèvres.
Articles dans la même catégorie
Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.