Relancé par Franck Durand il y a près d'une décennie, le magazine devient l'un des préférés des Français avec son contenu éditorial plus inspiré dans l'art déco. Pour faire encore parler de lui, le magazine honore les Parisiens de sa présence physique encore une fois par l'ouverture de sa première boutique.
Dans le 16e arrondissement de Paris, loin des échoppes chics et super huppées de la capitale, Holiday Magazine ouvre sa première boutique parisienne. Un magasin à deux pas de son café, cette nouvelle boutique se niche dans un bel immeuble des années 60. Une boutique tout aussi chic qui a été décorée avec le célèbre architecte belge Bernard Dubois et dont certaines échoppes comportent les vêtements griffés Holiday.
Le magazine a d'ailleurs élargi sa gamme de mode et propose aussi dans son comptoir de nombreuses collections de vêtements basiques des vestiaires. Des vêtements chics et tendances, pour hommes et femmes, tels que les T-shirt et sweat griffés Holiday. Vous y verrez également les accessoires et objets déco présentés dans le magazine. Un petit tour dans la boutique vous fera d'ailleurs découvrir toutes les merveilles qu'elle recèle.
Si le magazine a été connu à ses débuts avec les réalisations des plus prestigieux photographes internationaux, aujourd'hui il retrace les itinérances des plus grands photographes du moment, comme avec les photos d'Inez & Vinoodh que vous retrouverez dans la boutique. Mais Holiday ne cesse d'apporter satisfaction à ses plus fidèles lecteurs en leur proposant aussi de découvrir les œuvres néo-modernistes de Charles-Pierre. Gauthier Borsarello vous donne aussi rendez-vous dans l'établissement avec ses pièces mode vintage des plus rares. De quoi remplir vos paniers après la visite de ce magasin des plus huppés de Paris et où le chic et le beau sont au rendez-vous.
Articles dans la même catégorie
Toujours soucieux de la satisfaction de ses clients très diversifiés, IKEA va lancer un nouveau concept révolutionnaire : la création d'un magasin urbain sans entrepôt libre-service en plein cœur de Paris.
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
Alinea ajoute une partie dépôt-vente à son magasin parisien de Melun et propose à ses clients d'échanger leurs anciens meubles contre des bons d'achat. Les objets de décoration, le textile ou la vaisselle sont eux repris au kilo.
Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.