Mais encore, ce sera dans un cadre aussi exceptionnel que le Grand Hôtel-Dieu que le nouveau magasin sera accueilli. Ce ne sera d'ailleurs que le début de l'expansion de l'enseigne en dehors de Paris. L'ouverture d'autres boutiques est déjà en perspective.
Les jeunes les plus branchés de la ville de Lyon ne seront pas les seuls à se réjouir de l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque emblématique de l'univers de la streetculture et de la streetwear. Cette enseigne du groupe Printemps a effectivement choisi de proposer une expérience unique entre shopping, rencontres et échanges au rythme des happenings culturels et musicaux qu'il présentera au sein d'un cadre prestigieux qu'est celui du Grand Hôtel-Dieu. Alors, rendez-vous pour le mois d'avril pour découvrir les trésors de Citadium.
Pour une huitième ouverture, Citadium promet bien plus que d'habitude. Ce sera dans un vaste local de plus de 1250 m² entièrement aménagé, pour offrir aux clients un véritable lieu de rencontre et de shopping, que l'enseigne présentera cette fois ses fameux articles. Des articles de mode toujours conçus dans l'esprit du « street life » et du « street style ». Les produits seront exposés sur trois niveaux donnant sur les rues de la Barre et Bellecordière et au sein même de l'immense Grand Hôtel-Dieu qui accueillera également d'autres commerces, des bureaux, des logements, un hôtel 5 étoiles et une Cité Internationale de la Gastronomie.
Une enseigne reconnue particulièrement sur le web auparavant pour ses articles de mode représentant le street style dans tous ses aspects, Citadium présentera des produits issus de plus de 250 grandes marques réputées dans le domaine. Entre les collections de vêtements et de chaussures, ainsi que les divers accessoires, vous y retrouver les poinçons de Ben Sherman, d'American Vintage, de Japan Rags, de Levis ou encore de Vans et Adidas parmi tant d'autres. Citadium donne rendez-vous aux Lyonnais pour le mois d'avril prochain avec un nouvel accès à l'univers de la mode streetwear au Grand Hôtel-Dieu.
Articles dans la même catégorie
Entrer dans un magasin de vêtements pour enfants est souvent le premier réflexe, lors de l’achat d’un cadeau de naissance. Les collections se multiplient et varient selon les budgets et les saisons. Toutefois, avant de choisir, voici quelques conseils.
Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.
L’enseigne Jimmy Fairly, spécialisée dans les produits d’optique et modèles exclusifs, a annoncé un nouveau point de vente à Dijon, la cité internationale de la gastronomie, désignée également la cité des ducs.
L’enseigne irlandaise Primark n’en est pas à son premier scandale concernant les clientes qui allaitent leurs enfants en magasin. D’ailleurs, des manifestations contre la politique commerciale adoptée par la marque se déroulent aujourd’hui, en Espagne.