Un nouveau temple des jouets qui satisferont surement les habitants dans tout Le Havre et ses alentours.
Une enseigne lancée par Stéphane Mulliez en 1977 dans le nord de France, Picwic ne connaît un véritable épanouissement qu'à partir de l'année 1997. Une année pendant laquelle l'enseigne a ouvert plusieurs boutiques un peu partout en France. En 2008, Picwic ouvre un nouveau magasin à Lomme qui est qualifié de plus grand magasin de jouet dans toute l'Europe avec ses 4000 m². Son 24e magasin a été ouvert à Sarcelles en 2016. Pour cette année 2018, le 25e magasin a été ouvert dans Le Havre, au sein du centre commercial la Lézarde.
Une enseigne qui s'est développée depuis maintenant près de 40 ans dans toute la France, Picwic s'est implantée sur le marché français du jouet et des activités créatives. L'ouverture de la nouvelle boutique au sein du centre commercial la Lézarde de Montivilliers permettra ainsi aux habitants du Havre et ses alentours de découvrir l'univers unique de Picwic.
En effet, l'enseigne se démarque par sa fonction duale de vente, outre la vente de jouets, le magasin propose également un espace pour jouer et pour participer à des ateliers créatifs prônant le principe du "Do it Yourself". Au sein du 25e magasin ouvert dans Le Havre, vous pourrez non seulement acheter des jouets, mais aussi créer vos propres jouets.
La première boutique de l'enseigne Picwic fut ouverte en 1977 dans le Nord de la France. Une enseigne qui n'a cessé de se développer depuis ses premières années, Picwic mise toujours sur la qualité de ses produits et ses services, d'où cette expansion géographique remarquable depuis l'année 1997. En 2013 d'ailleurs, la chaîne de magasin de jouets a compté 22 magasins dans toute la France.
Aujourd'hui, le 25e vient d'ouvrir ses portes au sein d'un centre commercial reconnu dans tout Le Havre, avec plus de 5 millions de visiteurs chaque année, le centre commercial la Lézarde avenue Maréchal-Foch.
Articles dans la même catégorie
La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
Après le buzz créé par la sortie de son roman «Une place à prendre» en 2012, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter a préféré sortir son dernier livre sous un pseudonyme. Ainsi, «L’appel du coucou» a été publié en avril 2013, signé par Robert Galbraith.
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.