Le manager de ce nouveau point de vente, Emmanuel Lejeune, accueillera alors toute la clientèle en compagnie de son équipe au 8 rue des Ponts à Nancy. Dès lors, ce nouveau glacier sera ouvert en semaine, du lundi au samedi de midi à 19 heures. La boutique développe le savoir-faire artisanal de la marque, dont les célèbres parfums ont fait le succès.
Le tout premier magasin qui vendait ces sorbets a vu le jour en 1935, dans le Bassin d'Arcachon. La marque a été rachetée 80 ans plus tard par Pascal Hamon. Le label Ô Sorbet d'Amour a ensuite été développé en franchise, sur le territoire français mais aussi à l'étranger. L'expertise de glacier de l'enseigne a d'ailleurs été récompensée par plusieurs distinctions :
L'essor de l'enseigne Ô Sorbet d'Amour n'en est qu'à ses débuts. Sa direction compte ouvrir cent nouveaux points de vente à l'horizon de l'année 2021. Il n'y avait que cinq magasins Ô Sorbet d'Amour en France en 2015. Le chiffre d'affaires de la société s'élevait à 2,2 millions d'euros. Depuis le développement en franchise, celui-ci a augmenté de 37 %. En 2017, le célèbre glacier traditionnel a ouvert six nouvelles succursales à :
Ô Sorbet d'Amour prévoit une augmentation de son chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2021.
Articles dans la même catégorie
Une étude dénonce la présence de pesticides dangereux et interdits par l’ONU et l’UE, dans les fraises françaises et espagnoles. De plus, les perturbateurs endocriniens qu’elles contiennent sont nocifs pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Que ce soit dans les aliments, les installations industrielles ou les cosmétiques, la gamme de test « HalalTest » met en lumière la présence d'alcool ou de porc. Cela concerne la graisse, la viande crue ou cuite, ainsi que le sang porcin et humain.
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Un nouveau concept d’alimentation biologique périurbaine intitulé « Marché bio » a été inauguré le 19 avril 2019 à Brétigny-sur-Orge, une commune française localisée à 25 kilomètres au sud de Paris.