Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday


Concepts de magasins High-Tech Sports & Loisirs Mode Beauté Services Déco / Maison

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

Cette année Amazon vous invite à faire vos achats dans une de ses boutiques éphémères que la société ouvrira dans quelques villes d’Europe, comme par exemple à Paris, d’après les informations relayées par Challenges le 12 novembre 2018.

A cette occasion, nous retrouverons les produits marquants et les marques à la mode en cette fin d’année. Nous pouvons aussi compter sur la présence des produits phares de la firme comme ses liseuses Kindle ou ses enceintes connectées, à n’en pas douter.

Un nom qui laisse rêveur

D’après un communiqué datant du 6 novembre 2018, de la part de la section italienne d’Amazon, ces établissements temporaires porteront le nom d’Amazon Loft for Xmas. Ce qui peut paraître contradictoire lorsqu’on apprend qu’à Milan la vitrine ne sera plus accessible à partir du 26 novembre déjà. Malgré ça, le groupe assure proposer un cadre chaleureux dans ces “maisons idéales vues par Amazon”. De quoi faire rêver à l’approche des fêtes.

Mariangela Marseglia, Country Manager pour Amazon.it et Amazon.es, fait la promotion de ces commerces d’un instant, « Avec Amazon Loft for Xmas, nous voulons offrir une expérience unique et innovante liée au monde d’Amazon ».

Dans le cas d’une réussite, nous pouvons facilement imaginer une récurrence des actions de ce type dans les prochains temps.

Rendez-vous donc le 23 novembre en ligne pour le Black Friday !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le 1er magasin Costco a ouvert ses portes en France

Le 1er magasin Costco a ouvert ses portes en France

Le marché français de la grande distribution s'étend. Le leader mondial, Costco, vient de s'installer pour la première fois en France. Ce géant américain a choisi la banlieue sud de Paris, Villebon-sur-Yvette, pour assurer sa présence dans l'Hexagone.

  • Concepts de magasins
Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

L'enseigne Carrément Fleurs à été créée en 2006. Elle compte aujourd'hui une trentaine de magasins. Ces chiffres démontrent la réussite et le dynamisme du concept qui enthousiasme les fleuristes sous licence de marque depuis 2012.

  • Déco / Maison
Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Microsoft rachète les iPads et se moque de ses concurrents dans sa campagne publicitaire

Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
  • Services
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday