La marque ne cesse d'innover et de développer ses recettes de pâte selon les demandes de ces clients et c'est ce qui fait toute sa particularité. En effet, elle propose à ses acheteurs la pâte classique, la « pan », ou encore la « cheezycrust » fourrée au fromage.
Le restaurants Pizza Hut passe désormais en seconde position après Mc Donalds en termes de restauration rapide. Cela est surtout dû à l'originalité de son concept, qui d'ailleurs correspond parfaitement aux modes de vie des Français. Historiquement, les deux frères Frank et Dan Carney ont ouvert le premier restaurant Pizza Hut en 1958 à Wichita.
Onze ans après, le concept a été exporté en Allemagne et par la suite, d'autres auberges ont été ouvertes au Japon et en Angleterre. En 1987, lerestaurants Pizza Hut français a vu le jour à Paris, boulevard des Italiens et au fil du temps, l'enseigne a connu un grand succès. En 2016, elle est présente dans plus de 100 pays et lance une nouvelle boîte à couvercle prédécoupée durant l'Euro en France.
Être franchisé chez Pizza Hut est synonyme de multiples avantages compte tenu de sa notoriété et de son savoir-faire bien reconnu. Effectivement, si vous optez pour la franchise, vous allez pouvoir bénéficier d'un accompagnement sur mesure tout au long de votre projet. L'enseigne sera à vos côtés pour la recherche de votre local, la signature du bail, le suivi administratif, la mise en relation avec les établissements bancaires... En outre, elle peut vous transmettre ses compétences durant une formation de 9 semaines et elle est disposée à vous aider pour le développement de votre business. Vous qui souhaitez investir pour un restaurant rapide en France, rejoignez une enseigne fiable et forte.
Sachez que le réseau Pizza Hut a un objectif de développement situé entre 15 et 20 ouvertures par an dans des zones d'implantation prioritaires. Oui, il se développe partout en France, notamment à Paris, en région parisienne, dans le sud-est et le grand ouest.
Articles dans la même catégorie
Dans une tribune écrite par 85 médecins et nutritionnels, Carrefour est critiqué vis-à-vis de son nouvel étiquetage nutritionnel, « aquellefrequence ». Celui-ci ne correspondrait en rien au système unique et simplifié, prévu par la loi de santé publique.
Une nouvelle enseigne à Toulon, où ? Sur la place de l'Equerre. L'ancien Le Petit Chicago a été vendu pour faire place à un nouveau nom : le restaurant Joséphine.
Dragées surprises de Bertie Crochu, Chocogrenouille et autres bonbons découverts au fil des pages de la saga Harry Potter se retrouvent dans les boutiques Q&K. Situées dans l'ouest de la France, elles proposent également les créations Willy Wonka.
Fausse est la croyance populaire disant que les féculents font grossir. Une étude a observé les relations entre comportements alimentaires et santé, et démontré que les français ont délaissé le pain pour les 5 fruits et légumes par jour recommandés.