Le concept H&M Sport s'installera dès 2014

Le concept H&M Sport s'installera dès 2014


Concepts de magasins Mode

Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.

Si la chaîne suédoise propose d'ores et déjà des vêtements de sport dans ses magasins, elle a annoncé vouloir développer ce concept sous une autre forme. Dès janvier 2014, un espace sera dédié aux collections H&M Sport hommes-femmes-enfants, dans une sélection de boutiques à travers le monde. 

Si la marque s'arrêtait aux sportwears confortables ou adaptés pour le fitness, elle se lance désormais dans la conception de vêtements spécialisés dans différentes disciplines. Elle a d'ailleurs collaboré avec certains sportifs de l'équipe olympique suédoise, s'appuyant sur leurs conseils. « Dans une compétition, ce que l'on porte fait réellement la différence. Cela a été une belle expérience d'offrir nos conseils pour cette nouvelle collection H&M Sport », souligne la nageuse suédoise Therese Alshammar dans un communiqué de l'enseigne.

Ainsi, la collection femme se composera entre autres d'une veste pour courir hydrophone et coupe-vent, de pantalons ainsi que de hauts amples et confortables. Une ligne de soutien-gorges de maintien fera également son apparition. Pour les hommes, les produits tournent essentiellement autour de tee-shirts, polos pour le tennis, sweats à capuches sans manche et vestes de course. Les enfants, quant à eux, pourront à la fois jouer et pratiquer leurs sports favoris dans des vêtements adaptés à chaque âge, et aux activités en extérieur. Des kits de tenues pour le football, le tennis, l'athlétisme, la natation ou la danse seront également disponibles en janvier prochain.

* Illustrations extraites du site H&M : http://about.hm.com/fr/About.html 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Strip commerce : de la lingerie achetée, un strip-tease offert

Strip commerce : de la lingerie achetée, un strip-tease offert

La marque brésilienne Marisa Lingerie vient d'inventer un tout nouveau concept pour son e-shop : le strip commerce. Ainsi, chaque vêtement acheté disparaît du corps du mannequin sur la photo. De quoi booster ses ventes, notamment chez les hommes.

  • Insolite
  • Mode
Astro Boy et l’univers de Tezuka dans la prochaine collection capsule Lacoste L!ve

Astro Boy et l’univers de Tezuka dans la prochaine collection capsule Lacoste L!ve

Considéré comme le dieu du manga au Japon, la nouvelle collection Lacoste L!ve rend hommage à Osamu Tezuka et à son célèbre Astro Boy. Des baskets aux polos, des dessins de l’artiste ont été retravaillés par le styliste japonais Hiroaki Ohya.

  • Mode
L’intégrité fashion aux Galeries Lafayette

L’intégrité fashion aux Galeries Lafayette

Savez-vous réellement quel chemin a parcouru votre t-shirt avant d’arriver sur vos épaules ? C’est ce que proposent de révéler les Galeries Lafayette avec leur nouvelle collection, Fashion Integrity : simple, organique, traçable et écoresponsable.

  • Mode
  • Écoresponsables
Lefties, la sœur cachée de Zara

Lefties, la sœur cachée de Zara

Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.

  • Mode
Le concept H&M Sport s'installera dès 2014
Enseignes en relation avec l'article
H&M
  • 175 magasins H&M indexés
> Toutes les actualités H&M