Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes


Santé Beauté

Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.

Le Comptoir du Visage, un concept exclusivement dédié au visage

L'enseigne propose des soins classiques comme les masques ou les gommages mais aussi les maquillages. Son originalité repose sur la technologie utilisée pour obtenir des résultats performants. Ainsi, l'innovation est de mise et entre dans chacune des prestations du catalogue. Par exemple, un soin de 30 minutes inclus un démaquillage, un soin au choix ainsi qu'un maquillage pour les femmes et un gommage pour les hommes. L'objectif étant de proposer au client un soin de qualité, avec ou sans rendez-vous, en un minimum de temps. Très pratique pour la personne qui souhaite avoir recours à ce type de prestation avant de se rendre au travail ou même durant sa pause déjeuner. C'est ce concept alliant performance et rapidité qui est la force de Comptoir du Visage.

Fort de son succès, l'enseigne se décline sous forme de franchise. Pour cela, un projet clé en main est proposé à la personne disposant d'un apport personnel et s'acquittant d'un droit d'entrée. Ensuite, un accompagnement est réalisé étape par étape afin que le projet soit très vite rentable. Le dernier exemple en date est l'ouverture d'un centre Comptoir du Visage à Cannes.

Comptoir du Visage annonce l'ouverture d'une boutique à Cannes

Le spécialiste de la beauté du visage poursuit son expansion à travers l'hexagone. Cette fois-ci, la Côté d'Azur est à l'honneur et, plus précisément, le centre-ville de Cannes. Le choix d'ouvrir un centre de beauté à Cannes a été une évidence pour l'enseigne tant les habitants de cette ville accordent une attention particulière à leur apparence et à leur image. Ce sera donc à la rentrée 2018 que ce nouveau centre sera inauguré à proximité de la Croisette. Elle mettra à la disposition de sa future clientèle son concept de soins express dans un espace à la fois moderne et chaleureux.

L'objectif étant que le centre soit accueillant et performant afin de répondre aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante. Les tarifs resteront très accessibles et la gamme de soins variée. Des cartes d'abonnement verront le jour afin de fidéliser les usagers mais aussi de leur permettre un accès à des soins complémentaires (épilation des sourcils par exemple) à moindre coût.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’ANSES interdit la commercialisation de 40 pesticides. La Direction Générale de l’Alimentation fait la sourde oreille.

L’ANSES interdit la commercialisation de 40 pesticides. La Direction Générale de l’Alimentation fait la sourde oreille.

Générations Futures, une organisation non-gouvernementale, interpelle le ministère de l’agriculture afin de faire retirer 40 pesticides, mis sur le marché contre toutes les recommandations et les interdictions de l’Agence nationale de sécurité sanitaire.

  • Santé
  • Écoresponsables
Des cosmétiques bio, 100 % naturels et sans huile de palme

Des cosmétiques bio, 100 % naturels et sans huile de palme

Avec ses gammes de cosmétiques réalisées à partir de produits naturels issus de l'agriculture biologique, Oolution s'inscrit dans une démarche éthique et écoresponsable, de la fabrication à l'emballage.

  • Écoresponsables
  • Beauté
  • Circuits alternatifs
Botanic organise une opération de collecte des pesticides

Botanic organise une opération de collecte des pesticides

Pour la 3e année, Botanic est partenaire de la Semaine pour les alternatives aux pesticides. Dans le cadre de son opération Passons-nous des pesticides, les magasins de l'enseigne collectent les bidons de produits phytosanitaires pleins ou entamés.

  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Écoresponsables
Save the Mimolette : ce fromage interdit aux Etats-Unis à cause des acariens

Save the Mimolette : ce fromage interdit aux Etats-Unis à cause des acariens

Le vieux Hollande n’est plus le bienvenu aux Etats-Unis. En effet, la mimolette vieille est la nouvelle cible des américains, jugée «putride ou en décomposition» par la Food and Drug administration. Aussi son importation a été totalement stoppée.

  • Santé
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes