L'enseigne propose des soins classiques comme les masques ou les gommages mais aussi les maquillages. Son originalité repose sur la technologie utilisée pour obtenir des résultats performants. Ainsi, l'innovation est de mise et entre dans chacune des prestations du catalogue. Par exemple, un soin de 30 minutes inclus un démaquillage, un soin au choix ainsi qu'un maquillage pour les femmes et un gommage pour les hommes. L'objectif étant de proposer au client un soin de qualité, avec ou sans rendez-vous, en un minimum de temps. Très pratique pour la personne qui souhaite avoir recours à ce type de prestation avant de se rendre au travail ou même durant sa pause déjeuner. C'est ce concept alliant performance et rapidité qui est la force de Comptoir du Visage.
Fort de son succès, l'enseigne se décline sous forme de franchise. Pour cela, un projet clé en main est proposé à la personne disposant d'un apport personnel et s'acquittant d'un droit d'entrée. Ensuite, un accompagnement est réalisé étape par étape afin que le projet soit très vite rentable. Le dernier exemple en date est l'ouverture d'un centre Comptoir du Visage à Cannes.
Le spécialiste de la beauté du visage poursuit son expansion à travers l'hexagone. Cette fois-ci, la Côté d'Azur est à l'honneur et, plus précisément, le centre-ville de Cannes. Le choix d'ouvrir un centre de beauté à Cannes a été une évidence pour l'enseigne tant les habitants de cette ville accordent une attention particulière à leur apparence et à leur image. Ce sera donc à la rentrée 2018 que ce nouveau centre sera inauguré à proximité de la Croisette. Elle mettra à la disposition de sa future clientèle son concept de soins express dans un espace à la fois moderne et chaleureux.
L'objectif étant que le centre soit accueillant et performant afin de répondre aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante. Les tarifs resteront très accessibles et la gamme de soins variée. Des cartes d'abonnement verront le jour afin de fidéliser les usagers mais aussi de leur permettre un accès à des soins complémentaires (épilation des sourcils par exemple) à moindre coût.
Articles dans la même catégorie
Créée en 2014, la marque Dans ma culotte révolutionne les produits d'hygiène intime en commercialisant une gamme écologique et Made in France, de serviettes et protège-slips lavables ainsi que des coupes menstruelles réutilisables.
L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.
C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.
Pâtes, riz, céréales, cacao et légumes secs seraient contaminés aux hydrocarbures, selon une menée par l'ONG Foodwatch. Présents dans les cartons d'emballages, ces composés migrent dans les aliments, même bio, pour se retrouver dans nos assiettes.