L'enseigne espagnole développe son commerce dans tout l'Hexagone. Cette fois-ci, elle débarque à Dijon, en s'installant dans un lieu stratégique qui est le centre commercial La Toison d'Or. La boutique de vêtement s'installe dans un local d'une surface de plus de 600 m².
La consoeur de la marque Zara arrive à Dijon, plus précisément dans le centre commercial la Toison d'Or. Pull & Bear s'implante dans un local de 615 m² idéalement aménagé pour accueillir les clients dans une atmosphère conviviale et raffinée. La boutique de vêtement se trouve au rez-de-chaussée du centre commercial. Elle occupe l'ancienne place de C&A. Ce dernier s'est auparavant installé sur 2 étages. Mais, il ne retient désormais qu'un seul étage, en pleine rénovation. C'est cette filiale du groupe Inditex qui a repris l'autre étage. Cette ouverture sera la première en Bourgogne Franche-Comté. Pour préserver l'image de l'enseigne espagnole, l'aménagement du magasin a été réalisé avec minutie. C'est donc un rendez-vous incontournable pour les adeptes du shopping.
Le groupe Inditex a fondé la marque de vêtements espagnole Pull & Bear en 1986 à la Corogne, en Espagne. Depuis plus de 30 ans, l'enseigne espagnole se spécialise dans la vente d'articles tendance et stylés. Mais, la boutique de vêtements a une cible principale qui est un public jeune. La plupart des articles mis en vente dans ce magasin sont destinés aux jeunes. Vous trouverez donc votre bonheur en faisant votre shopping dans cette boutique de vêtement si vous avez un goût vestimentaire plus décontracté. Des jeans, aux bodies en passant par les tops, les bralettes, les jupes et pantalons à taille haute, les chemises ou encore les shorts, un large choix de motifs et de couleurs vous est proposé dans ce magasin. Sachez que Pull & Bear dispose déjà de plus de 800 magasins dans près de 50 pays.
Articles dans la même catégorie
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
Pour fêter le printemps, le styliste Kenzo Takada signe une collection exclusive, avec un partenaire absent des podiums de la haute couture : Tex. Dès le 18 mai prochain, les 200 pièces signées par le fondateur de Kenzo seront en vente chez Carrefour.
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.
Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.