La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018

La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018


Déco / Maison

Une enseigne reconnue dans le domaine du textile depuis sa création en 1837, La Redoute se lance dans la vente par correspondance depuis 1922.

Si l'on a vu ses premières lignes de produits décoration au cours de l'année 1956, aujourd'hui, l'enseigne mise davantage sur la présentation de ses produits côté maison et déco dans les magasins physiques. Un vépéciste leader dans son domaine, La Redoute veut se rapprocher de ses clients tout en apportant une meilleure vision de ses produits. L'objectif ? 15 nouvelles-boutiques maison et déco pour l'année 2018.

Un retour vers les magasins physiques pour l'enseigne La Redoute

Une enseigne leader du marché de la mode et de la décoration sur Internet depuis l'activation de son site web en 1994, La Redoute vise toujours plus haut, non seulement en diversifiant ses offres avec les produits déco et maison, mais aussi en poursuivant sa stratégie de développement de la distribution physique avec l'ouverture de nouvelles boutiques.

Si sa boutique en ligne lui permet d'être présent dans près de 30 pays à travers le monde, l'enseigne veut également couvrir l'hexagone et ouvrir d'ici fin 2018, 15 nouvelles boutiques représentant davantage ses offres et produits en décoration et équipement de la maison. Avec celles qui sont déjà ouvertes d'ailleurs, il ne manque plus que deux ouvertures pour que l'objectif de l'enseigne soit atteint.

La Redoute Intérieurs et AMPM : l'ouverture de nouvelles boutiques se poursuit

Depuis quelques années déjà les marques de déco et d'ameublement de l'enseigne La Redoute font parler d'elles grâce aux quelques collections qui ont déjà été présentées sur la boutique en ligne et au sein de ses catalogues édition papier. Les deux premières boutiques, dont la boutique de BHV Marais et celle de Paris ont également participé à l'essor de ses marques de produits de décoration et d'ameublement maison haut de gamme de l'enseigne.

Après l'ouverture des magasins de Lyon, au 7/9 rue Grolée et aux Galeries Lafayette de Lyon-Bron, mais aussi celui de Montpellier et dernièrement celui de Lille sur rue de la Monnaie, La Redoute va encore poursuivre son développement. D'ici la fin de l'année, de nouvelles boutiques axées sur les produits de décoration et maison vont voir le jour. Très prochainement, ce sera sur rue Etienne Marcel à Paris que se présentera une boutique AMPM de trois étages.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

Ce groupement commercial fondé en 1969 est à l'origine de l'enseigne de grande distribution Intermarché, créée quatre ans plus tard.

  • Déco / Maison
Un nouveau point de vente Story arrive à Anemasse (Rhône-Alpes)

Un nouveau point de vente Story arrive à Anemasse (Rhône-Alpes)

Créée en 1999, Story est une marque spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Proposant une large gamme de produits, l'enseigne a pour principe de répondre aux besoins et de satisfaire les goûts de plus grand nombre.

  • Déco / Maison
La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.

  • Déco / Maison
Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.

  • Déco / Maison
La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018