Un magasin dans le quartier Grôlée à Lyon, de même qu’un « corner » aux Galeries Lafayette de Lyon-Bron. Voici quelques détails concernant ces points de vente.
Après avoir testé la formule avec une première boutique parisienne, l’enseigne La Redoute intérieurs étend son influence avec un nouveau point de vente implanté au cœur de Lyon. Ce magasin des plus novateurs de La Redoute Intérieurs sera situé au 7-9 de la rue Grôlée, à Lyon.
L’enseigne a prévu que l’ouverture aurait lieu en décembre 2017.
Ce concept-store, chevauchant avec brio à la fois entre la dimension physique et numérique, sera doté d’une superficie de vente de 600 mètres carrés.
Dans cet espace, la Redoute réunira ses produits de décoration et de maison, mais on y trouvera également du prêt-à-porter !
L’enseigne présentera les produits du catalogue numérique dans le réel… afin que tous puissent se gorger à satiété d’une panoplie de couleurs, matières et tailles. C’est ainsi que plus de 15 ambiances et décors différents seront mis en scène dans ce nouveau magasin. De la chambre à coucher au salon, sans oublier la salle à manger, ce ne seront pas les idées inspirantes qui manqueront !
Dans ce magasin pas comme les autres, voire révolutionnaire, sera aménagée une serre numérique, c’est-à-dire un espace comportant une foule de connexions, qui faciliteront le magasinage. Les clients pourront effectuer des achats à l’aide de tablettes tactiles mises à leur disposition.
Quant au « corner », dont l’inauguration a été planifiée à la même période que le magasin de Lyon, c'est-à-dire en décembre 2017, il sera installé aux Galeries Lafayette situées à Lyon-Bron (au 209-221 boulevard Pinel). Sa superficie consistera en 100 mètres carrés.
Articles dans la même catégorie
À tous les passionnés de l'art de la table et de cuisine, Ambiance et Style ouvre une nouvelle boutique à Châteaudun, dans l'Eure-et-Loir.
L’enseigne Cuisines AvivA maintient la cadence de développement régulier de son réseau commercial en France (c’est-à-dire une dizaine de nouveaux points de vente par année), avec l’ouverture de deux magasins.
Les magasins Darty sont actuellement en opération commerciale jusqu’au 25 juin prochain. L’enseigne, qui garantie des prix bas toute l’année, n’est pas une habituée de ces opérations marketing, mais s’adapte aujourd’hui aux demandes de sa clientèle.
Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.