Il y a quelques semaines Sony validait la rumeur de la compatibilité obligatoire pour les jeux, entre PS4 et PS Vita. Autrement dit, il sera possible de jouer aux jeux PS4 sur sa console portable à condition de ne pas trop s’éloigner de la console de salon.
Nue, la PS Vita est actuellement commercialisée au prix de 249 euros (199€ sur certains e-shop comme Amazon). Mais certains sites commerçants en ligne ont déjà mis en pré-commande cette semaine, une PS Vita accompagnée de 10 jeux, au prix de 199 euros et qui sera livrée dès le 21 juin prochain. Parmi les titres fournis en dématéralisé, on retrouve entre autres LittleBigPlanet, Wipeout 2048 ou Lemmings.
Articles dans la même catégorie
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
L’association Let Toys Be Toys vient d‘arriver à un accord avec la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us, concernant le marketing genré. Ainsi, le géant vient d’annoncer entre autres, la suppression progressive des rayons séparés fille/garçon.
Dans le monde magique des jouets, peuplé de fées, de dragons et de pirates, le handicap n'existe pas. Décidée à révolutionner ce secteur, la campagne ToyLikeMe a déjà convaincu Playmobil de créer des personnages muets, sourds ou en fauteuil roulant.
A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.