Il y a quelques semaines Sony validait la rumeur de la compatibilité obligatoire pour les jeux, entre PS4 et PS Vita. Autrement dit, il sera possible de jouer aux jeux PS4 sur sa console portable à condition de ne pas trop s’éloigner de la console de salon.
Nue, la PS Vita est actuellement commercialisée au prix de 249 euros (199€ sur certains e-shop comme Amazon). Mais certains sites commerçants en ligne ont déjà mis en pré-commande cette semaine, une PS Vita accompagnée de 10 jeux, au prix de 199 euros et qui sera livrée dès le 21 juin prochain. Parmi les titres fournis en dématéralisé, on retrouve entre autres LittleBigPlanet, Wipeout 2048 ou Lemmings.
Articles dans la même catégorie
Médaillé au concours Lépine, le Flype est un jeu d'adresse à collectionner séduisant par ses motifs colorés et son prix abordable. En effectuant certaines figures, cette petite aile en plastique léger tourne en tenant en équilibre sur le bout des doigts.
Créé au début du XXème siècle, le Monopoly avait pour but s’appréhender les risques de la spéculation immobilière. Toutefois en 2013, la spéculation boursière a remplacé l’immobilier et la case prison a disparu, indignant des députés italiens.
Shell prévoyant de prochains forages en Alaska, Greenpeace a mobilisé plus de 6 millions de personnes pour faire retirer les jouets à l'effigie de la marque, vendus par Lego. L'enseigne a annoncé la rupture de son contrat avec la compagnie pétrolière.
Pour attirer les joueurs occasionnels réticents à l’idée d’acheter une console portable ou de salon, Nintendo commercialisera une nouvelle version de sa DS, dès le 12 octobre prochain. La firme mise avant tout sur son petit prix.